Lulu et Irfan le mariage blanc et Fredo menace Laura – Cut saison 5 épisode 50 le recap
4.4 (88.89%) 9 votes

C’est parti pour le résumé complet Cut saison 5 épisode 50 (final) du vendredi 5 janvier 2018 : Irfan doit partir, il est expulsé mais Lulu a la solution. Fredo pète les plombs et se croit Adil.

Irfan et Lulu le mariage inattendu ?

Les spoilers de Cut saison 5 avec tous les résumés inédit 2017_2018 : Irfan a subi un contrôle d’identité et comme il est en situation irrégulière, la police décide de l’expulser. Doid ne peut rien faire contre l’obligation de quitter le territoire français dans 30 jours.

Jules veut se battre avec des recours, il est persuadé qu’on peut encore faire quelque chose. Irfan ne veut plus se battre : il a accepté le retour chez lui.


Laura fait un footing, elle croise Adil… elle lui dit de venir de lui et de pas rester là alors qu’il doit se cacher. En fait c’est Fredo. Laura est en danger sans son propre appartement mais heureusement Jules arrive. Fredo part par le balcon.

Doid ne cautionne pas les mesures illégales de ses amis

Maxime est triste qu’il ne sera plus jamais aussi proche de Violette à cause d’Adil. Maxime ne veut pas perdre Laura, il est prêt à lui faire une déclaration mais le téléphone sonne. (après l’appelle elle l’embrasse et lui dit qu’elle l’aime).

Ruben sauvé mais Laura tente de le raisonner

Angèle appelle Laura car elle est inquiète, elle n’a pas de nouvelles de Ruben. Doid et Laura partent à sa recherche, Ruben s’est localisé à un point dans la forêt avant que ça déconnecte. Laura est persuadée qu’il est arrivé quelque chose à Ruben : ils le retrouvent à moitié mort dans l’herbe.

Maxime a peur de perdre Laura après Violette : il tient à elle

Fredo promet à Charles de Kervelec que bientôt on saura qu’il n’y a qu’un seul Adil.

Lulu propose à Irfan le mariage : il trouve que ça va trop loin. Doid est contrarié, un mariage blanc c’est illégal… il est flic donc il peut pas cautionner. Il dit à ses amis que les magouilles c’est sans lui.
Laura demande à Ruben d’oublier Kassof et de rejoindre Angèle. Elle lui dit qu’il doit penser à sa famille. Ruben cache Adil et Laura lui dit qu’il doit aller à la police se rendre.