Laetitia apprend que Jérôme savait pour Franck et elle – Plus belle la vie 03/01/2018
4.4 (88%) 10 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 3 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3443 de la saison 14 en avance) : Elias cherche du travail, Baptiste donne une seconde chance à Fred tandis que l’idylle Franck / Laetitia de retour.

Franck et Laetitia reviennent sur leur aventure / PBLV 03/01/2018

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 3 janvier 2018 (saison 14 épisode 3443 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/01/2018 est en ligne.

Fred débarque chez Baptiste et lui dit qu’il ressemble beaucoup à sa mère. Baptiste est sur la défensive, son père biologique part en disant que c’était une mauvaise idée de venir. Baptiste est perturbé, il ne veut plus jamais le revoir.

Baptiste touché par la lettre de son père / plus belle la vie le 8 janvier 2018


Le lendemain, Emma et Fred se reparlent dans la rue…il lui explique qu’il a envie de revoir Baptiste. Il donne une lettre à Emma pour Baptiste. Après la lecture de la lettre, il décide de revoir Fred.
Laetitia fait la morale à Jérôme par rapport au fait qu’il l’a trompé il y a 15 ans. Jérôme avoue à Laetitia qu’il savait pour ce qui s’est passé il y a 2 ans avec Franck. Il ne lui a rien dit car il ne voulait pas la perdre.
Laetitia vient voir Franck : elle se confie et lui avoue qu’elle est perdue.

Problème de chauffe-eau à la coloc : Rochat débarque mais c’est Elias qui a tout réparé. Elias et Rochat font connaissance.
Elias cherche du boulot, il est prof de français mais il va se contenter d’un petit job pour le moment. Il accepte de faire des petites réparations au lycée.

Jeanne fait la morale à Baptiste pour son comportement avec un médecin. Elle agit sur les conseils de Gabriel. Jeanne confie à Gabriel que c’est pas juste de le pousser à bout.

Elias et Barbara toujours fou amoureux dans PLus belle la vie

Kevin et Jérôme tentent de discuter mais c’est compliqué. Il lui en veut et a du mal à accepter « l’autre » à savoir Tom. Kevin que le prénom Tom c’est naze.

Nathan a du mal à apprécier Elias et est toujours nostalgique d’Alan. Les filles (Sabrina et Samia) organisent une petite fête en l’honneur d’Elias.

La coloc est fan d’Elias sauf Nathan qui regrette Alan


Kevin retrouve Thérèse pour lui parler de l’arrivée de son demi-frère dans la famille. Il lui dit qu’il a même pas envie de le rencontrer. Thérèse lui dit que Tom vit dans un foyer et c’est pas juste, il a une famille et elle veut même pas de lui. Thérèse est saoulée, elle s’en va.

Kevin a du mal à accepter l’arrivée de Tom dans sa vie

Jérôme et Laetitia ont le résultat du test la semaine prochaine mais il compte passer le voir au foyer avant.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 4 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !