Camping Paradis Mon beau frère et moi : Elsa la soeur de Tom revient avec Greg
4.4 (88.57%) 7 votes

Camping Paradis « Mon beau frère et moi » sur TF1 le lundi 29 janvier 2018 : la soeur de Tom débarque au camping avec son petit ami. Barbara Probst et Arnaud Gidoin au casting de cet inédit.

Vos avis sur le nouvel inédit de Camping Paradis : la fiction populaire de TF1 / Crédit photo TF1

Nouvel épisode de Camping paradis le lundi 29 janvier 2018 intitulé « Mon beau frère et moi ». Ce numéro a été réalisé par Laurent Ournac, une première pour l’acteur.

Laurent Ournac explique sur la réalisation de cet épisode « je n’ai jamais eu l’intention ou la prétention de vouloir révolutionner les codes de Camping Paradis. J’espère seulement être à la hauteur du défi qui est le mien : réaliser un épisode aussi réussi que les autres, en apportant une petite touche personnelle. Une fiction comme celle-ci est très codifiée et je m’y suis engagé avec enthousiasme. » (…)


J’ai tenu à participer à tous les castings des comédiens. On a récupéré le texte et on l’a dépouillé entièrement afin de lister les éléments essentiels au tournage : les décors, les accessoires, les éléments décoratifs pour les bungalows, l’accueil, le bar… Il y a un mois de travail en amont très important. J’ai adoré découvrir cette phase de préparation passionnante. En tant que chef d’orchestre, il faut avoir une vision globale du début jusqu’à la fin du film avec tout ce que cela implique. »

L’histoire de Camping Paradis « Mon beau frère et moi » qui accueille Elsa jouée par Barbara Probst et Greg avec le rôle d’Arnaud Gidoin est centrée sur la soeur de Tom.

Laurent Ournac réalisateur de Camping Paradis une première / Crédit photo TF1

Elsa revient au camping après être partie faire ses études à Londres, elle a décidé de lui présenter son fiancé Greg. Tom est un peu choqué, le jeune homme a 45 ans, divorcé et père de 2 enfants. Clash ente Tom et Greg, il voit cette relation d’un mauvais oeil.
L’autre histoire de l’épisode c’est la venue d’une amie de Juliette, danseuse qui s’est blessée et espérer pouvoir repartir en tournée mais malheureusement le verdict tombe, elle ne pourra plus danser.
=> Les critiques et l’audience de Camping Paradis du 29/01/2018 : ce qu’il faut savoir sur cet épisode inédit.

==> Lire les projets de Laurent Ournac en 2018 côté réalisation à la télé.