Jacques et Catherine les parents d’Alex – Demain nous appartient (spoilers février 2018)
3.9 (78.46%) 13 votes

Les parents d’Alex le mari de Chloé Delcourt débarquent dans Demain nous appartient en février 2018 : bienvenue à Jacques et Catherine Bertrand joués par Alain Doutey et Arièle Séménoff.

Les parents d’Alex arrivent dans Demain nous appartient sur TF1 / spoilers

Après Fabienne la mère de Bastien, Marianne la mère de Chloé et Anna, voici deux nouveaux séniors qui débarquent dans Demain nous appartient sur TF1 dès le mois de février 2018.

Les téléspectateurs connaissent très bien les 2 acteurs Alain Doutey et Arièle Séménoff car ils jouent déjà un couple dans Parents mode d’emploi le programme court de France 2. Ils ont joué un rôle de guest ensemble dans Cherif saison 2. Pour info Alain Doutey et Arièle Séménoff sont en couple dans la vie.


Sur France 2, ils sont divorcés mais sur TF1 dans la série Demain nous appartient, ils jouent Jacques et Catherine Bertrand les parents d’Alex le mari de Chloé et père de Judith et Maxime.

Jacques et Catherine les parents d’Alex débarquent à Sète dans Demain nous appartient / Capture écran

On en sait plus sur leurs personnages grâce à télé loisirs : Jacques Bertrand est un ancien comptable à la retraite. Il est bienveillant avec ses petits enfants et il apprécie beaucoup Chloé Quant à Catherine Bertrand, c’est une ancienne professeur. Elle est très proche de son fils et petits enfants..limite un peu trop. Jacques et Catherine cachent un lourd secret à Alex… on sait qu’ils ont eu beaucoup de mal à avoir un enfant, Alex est-il un enfant adopté ? Quel est leur secret ?