Samia stressée et effondrée et Luis menace Tom au lycée – Plus belle la vie 24/01/2018
4.6 (92.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mercredi 24 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3458 de la saison 14 en avance) : Tom une victime de Luis mais il se tait. Baptiste apprend les problèmes d’argent d’Alpha.

Tom violemment agressé par Luis

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 24 janvier 2018 (saison 14 épisode 3458 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 23/01/2018 est en ligne.

Vincent vient voir Baptiste pour le tableau Renaissance, il a envie de l’offre à Jeanne la femme de sa vie. Vincent veut faire monter les enchères auprès de Chaumette tandis que Baptiste ne veut pas jouer avec les sentiments.


Jeanne a quelques nouvelles de Michael et de sa petite fille Lola. Elle avoue qu’elle lui manque. Jeanne explique avec du recul avoir été plus amoureuse de Lola que Michael. Luna dit à Jeanne qu’elle devrait retenter sa chance avec Vincent.

Luna et Jeanne se confient sur Vincent et Mickael.

Entre Jean Paul et Samia c’est une ambiance très tendue au commissariat. Samia se confie à Estelle par rapport à l’annonce de l’appartement. Samia a la boule au ventre quand elle va au travail. Alors qu’Ariane arrive par surprise chez Estelle pour demander une manucure, Samia part se cacher et entend toute la conversation. Samia est en larmes.

Jean Paul et Ariane préoccupés pour l’appartement

Tom se fait agresser une nouvelle fois par un jeune garçon au lycée. Il est victime de harcèlement. Quand il rentre à la maison, Tom dit qu’il est barbouillé à cause de la cantine. Laetitia lui propose de se reposer dans la chambre de Kevin mais quand ce dernier rentre, il est en colère que sa chambre soit utilisée.

Baptiste va-t-il maintenir sa confiance en Alpha ?

Alpha est fiché à la banque de France pour des chèques impayés. Il est interdit bancaire. C’est Léo qui a obtenu les infos. Roland se confie à Gabriel et Thomas.


Quand Gabriel et Thomas parlent à Baptiste de ce qu’ils savent sur Alpha : il est dégoûté qu »ils enfoncent leur père. Il leur dit que que que s’ils continuent comme ça, ils le verront plus jamais. De son côté Céline a quelques doutes concernant Alpha quand il lui demande des contacts, elle lui explique qu’elle ne veut pas être utilisée.

Patrick et Eric prennent parti pour Ariane en l’aidant au déménagement

Samia est vexée que tout le monde s’occupe du déménagement d’Ariane : Eric et Patrick sont de la partie. Dure période pour Samia au commissariat.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 25 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !