Alex trahi par Chloé et Martin / Laurence et Lou se rapprochent – Demain nous appartient 22/01/2018
4.3 (86.67%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 136 -s01e136- en avance du lundi 22 janvier 2018 (TF1) les spoilers : Victoire est à La Rochelle, Laurence s’éloigne de Sandrine et Alex apprend qu’il a été trompé par Chloé et Martin .

La famille Delcourt de nouveau au plus mal à cause de Martin

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 136 (1×136) diffusé sur TF1 le lundi 22 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 19/01/2018 est en ligne.

Marianne est à l’hôpital suite à son agression : elle se confie à Chloé, elle a eu peur.


Sandrine se sent pas bien, elle explique à Laurence qu’elles ne font se croiser et en plus elle est très inquiète pour Victoire par rapport à Bastien. Marianne se sent responsable du coup elle explique à Karim qu’elle hésite à porter plainte mais elle finit par dire oui.

Comment va réagir Alex en apprenant Chloé a couché avec Martin une dernière fois ?

Bart a convoqué Maxime, Sarah et Margot car les Moreno n’ont pas de sous pour aller au voyage scolaire. Ils cherchent des bons plans pour avoir ces fameux 300 euros.

Victoire est à La Rochelle auprès de Bastien, elle rentre demain. Sandrine et Tristan parlent de Bastien, ils tentent de se rassurer. Ca leur fait du bien de se parler.

Judith de plus en plus attachée aux Verneuil

Judith vient voir Marianne sur son lit d’hôpital, elle s’excuse d’avoir été méchante la semaine dernière. Judith parle sans faire exprès d’Agnes Verneuil.

Laurence et Lou se croisent auprès du palais de justice :Lou l’invite à prendre un café mais Laurence décline.

Chloé avoue à Sandrine que dans les moments difficiles, Martin lui manque…il sait la rassurer mieux que personne.

L’attirance grandit entre Lou et Laurence

Judith continue de faire de la lecture de poésie à Agnès : Anthony lui parle de sa mère qu’il juge exceptionnelle. Judith se confie ensuite à Nour : elle lui dit qu’elle culpabilise qu’Agnes souffre autant.

Marianne est hospitalisée à cause de l’agression

Karim convoque Daniel Verneuil pour savoir où il était alors que Marianne Delcourt a été agressé. Il dit qu’il avait un rendez vous avec la banque et c’est vérifié.

Dylan et Jessica disent qu’ils vont pas pouvoir venir …mais la prof à ce moment explique qu’un donateur de la mairie à payer. En échange ils vont devoir faire une exposition qu’ils devront présenter devant les seniors.


Lou défend Les Verneuil par rapport à la plainte contre le conseil de l’ordre des médecins. Elle leur propose de demander des dommages et intérêts en attaquant Mariane au niveau personnel (côté civil et non pénal).

Lou envoie un SMS à Laurence « N’attendons pas trop pour nous revoir » … Laurence dit à Sandrine que le SMS c’est juste un collègue.

Alex est allé chercher le repas thaïlandais pour toute la famille mais à ce moment là il y a un message sur l’enceinte du salon qui tourne en boucle « c’était vraiment merveilleux de refaire l’amour avec Martin »

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 137 du mardi 23 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .