Martin personnage récurrent Demain nous appartient (TF1) : il part et revient !
4.8 (95%) 4 votes

Martin est de retour dans Demain nous appartient en janvier 2018 mais va-t-il rester dans la série ou repartir? un personnage récurrent qui fait des va et des vient ?

Martin et Chloé vont-ils enfin se mettre ensemble ? / photo instagram Franck Monsigny

Martin le retour alors qu’il avait dit adieu à Chloé il y a quelques semaines dans Demain nous appartient, il fait son comeback dans l’épisode 138 du 24/01/2018. Mais cette fois Martin va-t-il rester ?

L’acteur Franck Monsigny est clair en interview teleloisirs « La volonté de la production n’est pas d’enfermer les comédiens (…) Il y a des portes de sorties qui restent ouvertes.


C’est très probable que Martin reparte. Et c’est très probable qu’il revienne aussi. » L’acteur souhaite libre de faire d’autres projets à côté de Demain nous appartient, Martin est donc un personnage récurrent de la série et non régulier comme Chloé, Sandrine, Alex etc…


Franck Monsigny
revient sur la relation entre Chloé et Martin cet ex légionnaire devenu flic :  » C’est une triangulaire shakespearienne. C’est amour un peu impossible et ça tente les gens. Mais les amours impossibles doivent-ils être vécus ? ». Chloé et Martin vont-ils une nouvelle fois craquer l’un pour l’autre et blesser Alex ? Que va-t-il se passer ? Ce qui est sûr c’est qu’un prochain départ de Martin est à prendre à compte !