Baptiste menace Gabriel de le frapper, Ariane veut un bébé – Plus belle la vie 30/01/2018
4.7 (93.33%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé et tous les spoilers de Plus belle la vie du mardi 30 janvier 2018 diffusé sur France 3 (épisode 3462 de la saison 14 en avance) : Samia et Jean Paul arrivent à se parler, Baptiste se rapproche encore plus d’Alpha et Ariane pense à avoir un enfant avec Jean Paul.

Jean Paul et Samia font la paix

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 30 janvier 2018 (saison 14 épisode 3462 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 29/01/2018 est en ligne.

Leo débarque dans le bureau d’Alpha à l’improviste : il dit qu’il y a un trafic de drogues dans les environs alors il vient y jeter un oeil. Il explique qu’il a mis le local au nom de son fils car dans cet endroit il a des toiles qui valent cher. Leo trouve de la drogue dans le local.


Gabriel et Thomas expliquent à Thérèse que le soir de l’anniversaire de Baptiste, Alpha risque d’être en garde à vue.

Ariane pense à avoir un enfant avec Jean Paul

Samia est colère, Jean Paul a arraché des photos de l’album photo de Lucie. Elle lui en veut de ne lui avoir rien dit. Le lendemain, Samia s’énerve contre Jean Paul …mais en fait elle apprend que c’est Lucie qui les a enlevées pour avoir sa maman dans l’appartement.

Lucie a fait un cauchemar, Ariane s’en est occupée. Jean Paul lui dit qu’elle s’occupe très bien des enfants. Ariane pense à avoir des enfants… Jean Paul reste vague.

Jeanne et Vincent ont passé une excellente soirée romantique à l’opéra. Anémone vient voir Jeanne et voit la toile que Vincent lui a offerte.

Kevin prêt à faire des efforts à la maison avec l’arrivée de Tom.

Céline défend Alpha devant Leo … elle estime qu’il n’a rien contre lui.

Kevin demande à Laetitia pourquoi sa mère lui offre une nouvelle paire de chaussures. Elle lui explique qu’elle sait que c’est compliqué pour lui d’être fils unique et du jour au lendemain d’avoir un demi-frère. Laetitia lui dit qu’elle l’aime et qu’elle l’aimera toujours. Kevin promet de faire des efforts.

Céline comprend qu’Alpha a couché avec Capucine, elle lui en veut. Baptiste en veut à Gabriel, il est persuadé que c’est sa faute si Alpha s’est retrouvé au commissariat.

Samia et Estelle déballent les cartons à la colocation

Samia et Jean Paul sont allés à leur rendez vous chez le notaire. Tout s’est bien passé.


Jérôme a du mal à comprendre le comportement de Tom qui change du tout au rien (en fait c’est par rapport à un SMS de Luis qu’il a reçu entre temps).

Leo annonce à Roland qu’il ne peut rien retenir contre Alpha. Baptiste débarque à la soirée pour son anniversaire en colère : il explique à ses pères qu’il ne veut plus les voir. Baptiste menace Gabriel, s’il crée des problèmes à Alpha, il le fracasse.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 31 janvier 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !