Chasseurs d’appart à BREST du 29/01 au 02/02/1018 : Thierry, Marie et Gaële !
1.2 (24.78%) 184 votes

Chasseurs d’appart à Brest la semaine du 29 janvier au 2 février 2018 (inédit) avec Gaële, Marie et Thierry en compétition. Qui propose les meilleurs biens aux clients cette semaine? Partagez vos avis sur Chasseurs d’appart de M6.

Les agents immobiliers de chasseurs d’appart à Brest

Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart à Brest du 29/01 au 02/02/2018 sur M6 avec 3 agents en compétition Thierry, Marie et Gaële. Qui est le meilleur agent immo de la semaine ?

Vos avis sur Thierry l’agent immo de Brest

Thierry dans Chasseurs d’appart : contact facile et bonne humeur. Il est âgé de 48 ans et travaille comme négociateur immobilier avec 8 ans d’expérience.

Vos avis sur Gaele l’agent immo de Brest


Gaële dans Chasseurs d’appart : ténacité de fer. Gaële est âgée de 52 ans, elle travaille comme agent commercial avec 13 ans d’expérience.

Vos avis sur Marie l’agent immo de Brest

Marie dans Chasseurs d’appart : positive et déterminée. Marie est âgée de 39 ans, elle est co-gérante d’agence avec 2 ans d’expérience.

Stéphane Plaza réagit sur Cnews à la surveillance de Chasseurs d’appart par le CSA : Il trouve la décision du CSA un peu trop sévère mais il confirme qu’il va faire attention à ne pas choquer. Il y aura moins de blagues potaches.

=> Suivez les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 face au feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient.