Alex agressé par Comencini et Sandrine / Jérôme complices – Demain nous appartient 30/01/2018
4.3 (85%) 8 votes

DNA le 30/01/2018 le résumé : Alex tabassé par Comencini tandis que Judith est amoureuse d’Anthony. Jérôme est mariée à Léa et il est heureux alors que Sandrine déprime. Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 142 -s01e142- en avance du mardi 30 janvier 2018 (TF1) les spoilers.

Alex agressé par Comencini le père du donneur du rein de Judith

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 142 (1×142) diffusé sur TF1 le mardi 30 janvier 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 29/01/2018 est en ligne.

La police est chez les Delcourt pour analyser les tags : pour Karim c’est une attaque réfléchie. C’est sans doute le corbeau. Des rondes de police vont passer pour sécuriser la maison des Delcourt.

Alex et Chloé se soutiennent face au corbeau / le recap Demain nous appartient intégral du mardi 30 janvier 2018


Dylan a eu 4 en français, il est dégoûté alors qu’il avait révisé. Jessica accepte de lui donner des cours de français. Plus tard, Dylan déprime auprès de Bart : il a pas de fille, il va rater son bac. Quand Bart lui parle que Sara lui a dit que Vanessa est intéressée par lui…ça lui redonne la patate. Vanessa et Dylan prennent un verre au spoon mais ça se passe pas vraiment bien car il s’est mis un peu trop en avant.

Dylan en rendez vous avec Vanessa : ça se passe pas génial ! / Les spoilers en avance de Demain nous appartient de mardi 30 janvier

Sandrine et Jérôme ont une discussion sur la réforme du bac… mais il voit que Sandrine est pas très en forme. Il lui dit de vider le sac : elle lui parle de Bastien, le copain de sa soeur, des problèmes avec Laurence ou encore de son inquiétude pour Chloé. Jérôme dit qu’il est là si elle a besoin de se confier.

Alex dit à Chloé qu’il a l’impression d’avoir vu quelqu’un traîner à la marina ou encore vers la maison : Comencini le père du fils qui a donné son rein à Judith.

Karim et Lucie enquêtent pour trouver le corbeau / DNA le résumé du 30/01/2018

Maxime vient voir Judith pour savoir si les choses s’arrangent avec Anthony. Elle dit qu’il ne veut plus lui parler. Judith a envie de demande aux parents de déménager pour aller dans un endroit où personne ne les connait. Maxime conseille Judith d’aller revoir Anthony et de s’excuser. Elle re-tente mais Vincent la rejette en lui disant qu’elle confond amour et culpabilité.
Plus tard, Judith se confie à Chloé sur ses sentiments envers Anthony. Chloé est sûre qu’Anthony va lui pardonner.

Sandrine vient revoir Jérôme pour le remercier de l’avoir écouté. Il lui propose d’organiser un dîner avec sa femme Léa, elle lui dit d’attendre un peu pour que tout s’arrange avec Laurence.

Karim vient voir Comencini qui sort de sa maison : il tente de lui parler mais ce dernier refuse. Karim comprend que Comencini connait ses droits.


Chloé reçoit un mail anonyme avec des photos d’Anna / Karim, Lucie / Alex et Martin / Chloé avec pour titre « Comment la famille Delcourt se met la police dans sa poche ». La police reçoit aussi ce mail, Laurence est en colère : elle pense qu’il peut y avoir des conflits d’intérêts. Laurence veut qu’Anna et Karim soient discrets : elle leur certifie qu’elle est de leur côté mais Karim n’a pas vraiment cette impression.

Comencini débarque chez les Delcourt, il agresse violemment Alex chez lui : Chloé n’est pas loin.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 143 du mercredi 31 janvier 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .