Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, le mariage d’Angeline et William arrive sur TF1 du 20 au 24 avril 2020 . Donnez vos avis sur le mariage d’Angéline en Auvergne avec son ambiance, sa robe de mariée mais aussi sa prestation en tant que juge mariée.

Avis et commentaires sur le mariage d'Angeline de 4 mariages pour 1 lune de miel

Avis et commentaires sur le mariage d’Angeline de 4 mariages pour 1 lune de miel

Nouvelle semaine de 4 mariages pour 1 lune de miel où on retrouve en compétition Angéline et Wiliam face aux 3 autres mariés : Noblesse et Yvon à Paris, Aurélie et Maxime en Vendée et Amélie et Enrico à Lourdes.

Le thème du mariage d’Angéline et William est le cinéma, ils vont arriver dans une limousine. Beaucoup d’émotion en vue. 50 invités prévus pour un budget de 12000 euros.



Dans les 1ères images on peut voir qu’Angélne est choquée que les alliances soient oubliées pour le mariage de Noblesse. La déco d’Angeline a été faite par sa maman et pour elle c’est très important, elle estime qu’il faut mettre le paquet dans la salle. Angéline vient de la ville d’Issoire en Auvergne.

Angéline déclare lors d’un repas d’une des mariées que ça fait « crotte posée » , l’intéressée va appréciée !. Lors de la cérémonie de Noblesse, Angéline s’ennuie..elle baille.


Angéline a confié à La Montagne (si vous cliquez, gros spoiler sur la finale) par rapport au tournage : « L’émission a été très fatigante. Les critiques sont dures à encaisser, notamment celles venant des candidates. Et puis, tout est dicté, à la lettre. Quand une scène n’allait pas, on devait recommencer. Par exemple, à la mairie, je devais entrer à la fin d’une chanson, ils m’ont fait entrer en plein milieu. Après le mariage, on a dû faire une interview à trois heures du matin, c’était usant ! »

Lors de la finale de 4 mariages pour 1 lune de miel, les réglements de compte sont de mises : Amélie a mis 8 à Angéline c’est pas passé. Qui a jugé trop sévèrement les mariées cette semaine? Découvrez les coulisses du tournage de 4 mariages pour 1 lune de miel : quel salaire? comment sont recrutées les mariées ?