Mort de Alpha dans Plus belle la vie (2018) : le père de Baptiste tué !
4.3 (85%) 16 votes

Mort d’Alpha le père de Baptiste dans Plus belle la vie en 2018 : un nouveau décès indépendant de l’enchanteur. Pauvre Baptiste, dur moment à vivre.

Alpha la mort arrive dans Plus belle la vie 2018 : gros choc pour Baptiste

Les drames s’enchaînent dans Plus belle la vie après le harcèlement de Tom ou encore la démission de Samia de la police, voici qu’Alpha le père de Baptiste va mourir.

La découverte du père biologique, Alpha, n’aura pas été une période zen pour Baptiste. Il a du faire faire face à ses mensonges : Alpha s’est servi de lui, il lui a menti sur son métier puisqu’au final il était faussaire.


A cause d’Alpha, Ryan va enlever Emma et Mathis …mais Alpha décide de se sacrifier pour la copine de Baptiste et son fils. Alpha va se faire tuer (ça rappelle un peu la mort de la mère d’Abdel). Un coup dur pour Baptiste qui va perdre en quelques mois son père biologique qu’il ne connaissait pas auparavant.

Baptiste va pouvoir compter sur ses parents (adoptifs) Gabriel et Thomas pour prendre soin de lui tout comme sa soeur Thérèse. Mais en fait sa priorité c’est Alpha, il va décider de partir en Afrique pour disperses ses cendres.

Etes-vous tristes qu’Alpha meure dans les prochains épisodes de Plus belle la vie ?