Rachel et Victoire une amitié forte dans Demain nous appartient sur TF1
4.3 (85%) 8 votes

Le personnage de Rachel (Juliette Chêne) dans Demain nous appartient sur TF1 débarque le 14/02/2018 pour vivre une belle amitié avec Victoire qui déprime suite au sort de Bastien Laval. Juliette Chêne est de retour.

Rachel arrive dans Demain nous appartient, une ex de Plus belle la vie : vos commentaires

Vous aimiez Juliette Chêne dans Plus belle la vie et bien elle est de retour dans le feuilleton Demain nous appartient sur TF1 à Sète dès l’épisode du 14 février 2018.

Rachel de DNA travaille directrice des ressources humaines d’une boîte de téléphonie.


Elle va rencontrer Victoire au Spoon qui déprime en ce jour de Saint Valentin sans Bastien (qui est toujours à La Rochelle dans le coma). Rachel comprend Victoire car elle a vécu des épreuves similaires. Une vraie amitié va naître entre les 2 personnages.

A la question de savoir si Rachel pourrait s’installer en régulier dans Demain nous appartient prolongé de 1 an (260 épisodes prévu en plus), Juliette Chêne répond dans Télé Loisirs : « pour l’instant, elle est présente dans les épisodes à venir. Mais je ne sais pas ce que le sort et les auteurs lui réservent ».
Juliette Chêne apprécie Sète et DNA, elle explique qu’ « A Sète, j’ai été impressionnée par les studios et les décors : ils m’ont rappelé beaucoup de souvenirs. Lors du lancement de Plus belle la vie, on opérait à une échelle plus modeste, mais ce type de production était radicalement nouveau. Demain nous appartient hérite de 14 ans de savoir-faire ».