Demain nous appartient (TF1) 2018-2019 : 260 épisodes commandés !
4.8 (95.71%) 56 votes

Demain nous appartient ça continue en 2018 et 2019 : la série de TF1 ne s’arrête pas. 260 épisodes en plus des 190 déjà tournés. Le feuilleton Demain nous appartient est le vrai succès de TF1 et la chaîne a décidé d’investir dans son feuilleton quotidien.

Demain nous appartient stop ou encore en 2018 ? ça continue avec plein de nouveaux épisodes / Capture écran

Après 130 épisodes commandés au démarrage de Demain nous appartient, TF1 a lancé la production de 60 épisodes supplémentaires en novembre. Tout le monde attendait de savoir si la série allait s’arrêter ou continuer pour de nouveaux épisodes inédits.

Selon Midi Libre, 260 épisodes supplémentaires de Demain nous appartient doivent être commandés, ce qui permettrait une diffusion non stop jusqu’à février 2019. Le bonheur pour les fans 😉


La signature n’est pas faite mais le directeur de production Stéphane Caput avoue « tous les feux sont au vert pour la série ».
Pou rappel un nouveau producteur a été recruté Vincent Meslet, l’ancien directeur des programmes de France 2.
De nouveaux décors, de nouveaux comédiens doivent arriver au casting et de nouvelles intrigues dont une spéciale et originale pour la coupe du monde de football cet été.

Souhaitons le même succès à Demain nous appartient que la série de France 3, Plus belle la vie. Ça en prend le chemin avec des personnages attachants, de beaux paysages et des intrigues la plupart du temps prenantes.

Venez partager vos avis sur le forum Demain nous appartient de la série TF1 diffusée en access à 19H20 du lundi au vendredi. Et n’oubliez pas France 2 lance son feuilleton à Montpellier en septembre 2018.

==> Officiel TF1 prolonge Demain nous appartient de 1 an : encore plus d’épisodes inédits chaque jour.