Demain nous appartient (TF1) prolongé de 1 an : l’année 2018 est garantie !
3.9 (77.78%) 9 votes

Ingrid Chauvin confirme que Demain nous appartient va revenir sur TF1 pour 1 an de plus : de nouveaux épisodes inédits pour le feuilleton à succès diffusé en access du lundi au vendredi.

Alex et Maxime le duo père fils qui cartonne et permet à Demain nous appartient de continuer !

Rappelez vous la rumeur parlait de 260 épisodes commandés pour Demain nous appartient en plus des 190 déjà tournés. Et bien c’est confirmé, Ingrid Chauvin a déclaré à CineTeleRevue, « La série est prolongée d’un an. Ce n’est que du positif ».

Les audiences de Demain nous appartient sur TF1 sont stables, le replay fonctionne bien. La fidélisation et l’attachement aux personnages est vraiment au rendez vous comme on a pu le remarquer avec le départ de Bastien ou le remplacement de Judith dans la série par une autre actrice. Les téléspectateurs sont attachés aux intrigues et aux personnes de Demain nous appartient , série qui rythme le quotidien de plus de 3 millions de personnes chaque jour.


Ingrid Chauvin que le tournage a 5 semaines d’avance sur la diffusion des épisodes de Demain nous appartient (voir spoilers) à l’antenne de TF1. Elle poursuit dans CineTeleRevue : « On passe en revue 10 épisodes en une journée. C’est ça la difficulté pour nous. Il faut jongler entre les scènes. Les émotions sont aussi très contrastées. C’est pour cela que nous avons des coachs qui sont là pour nous remémorer la scène dans laquelle on doit être à ce moment-là. Je peux démarrer une scène pour l’épisode 150 et enchaîner avec une intrigue pour l’épisode 160. C’est un bon exercice, mais il faut avoir une hygiène de vie comme un grand sportif.  »