Nicolas Sarkozy vs le cancer de l’enfant : Parrain 2018 il s’engage avec Carla
4.5 (90%) 2 votes

Nicolas Sarkozy s’engage contre le cancer en 2018 : il est le parrain de la campagne Guérir le cancer de l’enfant du XXIème siècle. Il s’engage comme citoyen et non politicien. Confidences de l’ex président de la République.

Le combat 2018 de Nicolas Sarkozy contre le cancer / Capture écran


Nicolas Sarkozy
suite à la rencontre de Noé et son papa, cette rencontre l’a marqué à jamais et il a décidé d’agir (aujourd’hui Noé est mort).
Nicolas Sarkozy annonce dans Le Parisien qu’il devient le parrain de la campagne de Guérir le cancer de l’enfant au XXIème siècle. « L’idée est de récolter de l’argent, c’est le nerf de la guerre pour faire avancer la recherche. Je m’impliquerai personnellement et j’inciterai mes amis, mes réseaux à faire de même.

Mon engagement sera total et sans limite. Je m’intégrerai dans une équipe, je ferai ce qu’on me dire de faire, j’irai là où on aura besoin de moi pour mobiliser les énergies. Je ne serai pas un parrain passif. Ma femme, Carla, sera à mes côtés. »


Petit rappel des chiffres, le cancer pédiatrique ne mobilise que 2% des moyens de la recherche. Nicolas Sarkozy s’engage en tant que citoyen, père avant tout. « Mon engagement n’est ni politique ni partisan ». => site officiel www.guerirlecanderdelenfant.fr