Jean Paul blessé par balles, Samia très inquiète – Plus belle la vie 20/02/2018 le recap
4.9 (97.23%) 65 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 20 février 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3477 en avance) : Johanna rencontre officiellement Nicolas le copain de Blanche et c’est le choc. Jean Paul est blessé par balles et Ariane refuse à Samia le droit de visite.

Jean Paul touché par balle : il est hospitalisé et inconscient

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 20 février 2018 (saison 14 épisode 3477 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 19/02/2018 est en ligne.

Johanna a du mal à réaliser qu’elle a perdu le bébé : elle a décidé de reprendre le travail pour penser à autre chose. Blanche décide d’aller la voir car Johanna ne répond pas à ses appels. Elle l’invite avec Xavier pour le déjeuner afin de rencontrer Nicolas Berger.
Le choc quand Nicolas et Johanna se rencontrent : le repas est un peu glacial entre eux. Heureusement le feeling entre Xavier et Nicolas passe.

Le dîner de Nicolas face à Johanna dans #PBLV


Alors que Johanna fait la vaisselle, Nicolas Berger s’excuse pour son comportement.
En sortant du déjeuner, Johanna se confie à Xavier que le médecin qui l’a jeté à l’hôpital c’est Nicolas Berger. Elle se demande comment sa mère peut être avec un type aussi glacial.

Jean Paul amène Lucie à la coloc mais très vite il se prend la tête avec Samia sur une jupe d’été achetée par Ariane.

Nicolas Berger se réveille-t-il version l’enchanteur ?

Alors que Jean Paul fait un contrôle d’identité, l’homme lui tire dessus en plein dans le ventre devant Ariane. Les secours arrivent.

Vincent a l’impression qu’il ne peut plus toucher Jeanne sans qu’elle se crispe. Elle lui dit qu’elle n’a rien à lui reprocher, il gentil, doux, attentionné.

Jeanne est-elle toujours amoureuse de Vincent ?

Baptiste n’a pas réussi à dormir, il regarde les papiers d’Alpha. Il a peur de lui ressembler, Emma le rassure en lui disant qu’il est un très bon père. C’est le jour de la crémation d’Alpha. Thérèse est triste pour Alpha mais elle est heureuse de retrouver son frère. Elle lui dit qu’elle sera toujours là pour lui.


Estelle est tombée sur un article où un policier de Marseille a été blessé. Samia appelle Jean Paul mais elle tombe sur sa messagerie. Elle décide d’aller au commissariat et c’est Patrick qui lui apprend que Boher est à l’hôpital Marseille Est. Ariane veille Boher et elle ne veut pas le laisser seule avec Jean Paul. Ambiance tendue.

Baptiste vient voir sa famille après la crémation : il leur annonce qu’il va partir en Afrique pour disperser les cendres d’Alpha.

Johanna a oublié son foulard chez Blanche : cela réveille des instincts chez Nicolas ?
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 21 février 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !