Chasseurs d’appart 19 au 23/02/2018 à LA ROCHELLE : Xavier, Alexandre et Véronique
3.8 (76.36%) 11 votes

Chasseurs d’appart à La Rochelle du 19 au 23 février 2018 sur M6 : Stéphane Plaza accueille 3 agents Véronique, Alexandre et Xavier en compétition pour trouver les meilleurs biens pour les clients.

Vos commentaires sur les agents La rochelle de Chasseurs d’appart

En attendant Chasseurs d’appart location de vacances, M6 propose une semaine inédite de Chasseurs d’appart à La Rochelle du 19 au 23 février 2018 avec Véronique, Xavier et Alexandre qui s’affrontent dans la compétition. Stéphane Plaza est là pour commenter les visites de Chasseurs d’appart.

Véronique dans chasseurs d’appart La Rochelle : la touche à tout débordante d’énergie. Véronique est âgée de 58 ans. 4 ans d’expérience au rendez vous comme agent immobilier.

Vos commentaires et réactions sur Veronique agent immo La Rochelle sur M6



Xavier dans Chasseurs d’appart
à La Rochelle : professionnalisme et dérision. Xavier est âgé de 38 ans, il a 5 ans d’expériene en tant qu’agent immobilier.

Vos commentaires et réactions sur Xavier agent immo La Rochelle sur M6


Alexandre dans Chasseurs d’appart
à La Rochelle : Cool attitude et détermination. Il est âgé de 38 ans. Alexandre a 3 ans d’expérience et bosse comme agent immobilier.

Vos commentaires et réactions sur Alexandre agent immo La Rochelle sur M6

-> Suivez les audiences de Chasseurs d’appart de Stéphane Plaza du lundi au vendredi en access sur M6.

Les téléspectateurs sont déçus une nouvelle fois par la voix off de Chasseurs d’appart de M6 et n’hésitent pas à critiquer certains agents :