Jessica exclue du lycée définitivement / Victoire et Rachel ne se quittent plus – Demain nous appartient 22/02/2018
4.5 (90%) 6 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 159 -s01e159- en avance du jeudi 22 février 2018 (TF1) les spoilers : Baptiste rompt avec Jessica, le conseil de discpline exclut Jessica du lycée tandis que Christophe décide de mentir à Joachim. Victoire et Rachel les meilleures amies grâce à un évènement commun.

Chloé annonce que Jessica est virée du lycée

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 159 (1×159) diffusé sur TF1 le jeudi 22 février 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 22/02/2018 est en ligne.

Des balles de paintball ont été tirées sur la voiture de Jérôme Cotti et il a perdu le contôle du véhicule.
Christophe et Céline re-sortent ensemble : ils ont passé la nuit ensemble. Ils ont envie de se revoir. Céline s’inquiète pour Joachim mais Christophe dit qu’il est passé à autre chose.


Victoire et Rachel se re-croisent au Spoon. Rachel explique qu’à travers ce que vit Victoire elle a l’impression de se voir. Rachel lui confirme qu’elle ne la drague pas. Elles échangent leurs numéros.

Victoire et Rachel se comprennent : elles ont vécu la même chose

Lucie pense que c’est Sarah Raynaud qui a tiré sur Cottin (car elle est la seule inscrite dans un centre de paintball).

Chloé vient voir Sandrine en lui disant que l’affaire de Jérôme Cottin ne doit pas entraver leur amitié. Chacune doit respecter son opinion même si elle est différente le temps que l’histoire se classe. La priorité est de protéger les élèves quelle que soit la vérité.

Sarah coupable ou non de l’accident de Cottin ?

Sarah dit à Lucie qu’elle n’a pas tiré au paintball sur le proviseur. Auparavant Lucie lui dit que tout ça dessert Jessica car Jérôme Cottin passe pour une victime.
Au lycée, Jérôme Cottin évoque la possibilité que Jessica soit une menteuse auprès de Baptiste et Sarah. Il tente de les faire douter.
Et ça marche Baptiste se pose plein de questions contre Jessica. Il pensait qu’il méritait au moins la vérité. Baptiste dit à Jessica que c’est fini entre eux, elle a brisé sa confiance.

Jérôme prend du bon temps avec Céline tout en mentant à Joachim

Joachim et Sandrine déjeunent ensemble au Spoon et partent de leurs amours. Joachim parle de Céline, de toute manière Lucas lui en avait parlé. Sandrine pense que Joachim devrait la recontacter, ce dernier ne veut pas le faire car il veut respecter l’amitié avec Christophe.

Baptiste rompt avec Jessica

Rémy pense que Victoire doit pas hésiter à voir Rachel, ça va lui changer les idées. Il décidé d’envoyer un SMS à Rachel avec des émoticones 😉 Elles se donnent rendez vous.
Rachel parle à Victoire de la mort de son petit ami, qui est décédé via un accident d’escalade. Rachel avoue qu’elle a eu beaucoup de mal à se reconnecter avec les gens avec la mort de son ami.

Jessica agresse Jérôme au lycée…elle lui dit qu’il a détruit sa vie. Il est juste un pu** de manipulateur. Quand il l’effleure avec le bras, Jessica pète les plombs en lui balançant des bouquins à la « gueule ». Elle est convoquée dans le bureau de la CPE. Dylan est fier de sa soeur.

Joachim confie à Christophe que Céline lui manque, il pense tout le temps à elle. De son côté Christophe allait lui parler d’elle mais il préfère se taire.

La durée de délibération au conseil de discipline de Jessica est longue : la sanction tombe, Chloé lui annonce qu’elle n’a rien pu faire. Jessica est exclue du lycée définitivement.
A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 160 du vendredi 23 février 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .