Estelle en danger de mort face à l’enchanteur et Coralie quitte la coloc – Plus belle la vie 02/03/2018
3.2 (64.8%) 25 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 2 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3485 en avance) : Estelle en danger, Samia et Jean Paul se réconcilient, Vincent couche avec Cécilia et Coralie quitte la colocation, le déclic c’est Rochat .

Estelle la cible de l’enchanteur et Alibert

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 2 mars 2018 (saison 14 épisode 3485 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/03/2018 est en ligne.

Johanna vient voir Blanche pour lui parler de Nicolas, elle pense que ce n’est pas quelqu’un de bien. Elle estime qu’il cache quelque chose. Blanche ne veut rien entendre et qu’elle veut reporter sa fausse couche su quelqu’un. Johanna préfère partir plutôt que de continuer la dispute. Plus tard, Blanche se confie à Nicolas sur ce que sa fille lui a dit. Elle est persuadée que Johanna fait une dépression.

Jean Paul s’excuse et ne veut que le meilleur pour Samia et la remercie pour leurs années de bonheur


Alibert envoie des SMS à Berger rappelant l’enchanteur : il décide de laisser Blanche. De son côté Xavier s’inquiète, Johanna ne répond pas par SMS.
Vincent et Cécilia couchent ensemble mais Vincent est perturbé par Jeanne. Il lui confie qu’il pense que Jeanne ne l’aime plus.

Alors que Coralie et Nathan corrigent des copies sur la table de la cuisine, Rochat fait des commentaires à la colocation sur leurs méthodes pédagogiques.

Rochat sème la zizanie à la coloc

Ariane en veut à Jean Paul d’être en boucle sur Samia. Malgré ses excuses, Ariane fait la tête. Elle va déjeuner avec Eric. Pendant ce temps Jean Paul déprime dans le métro… il reçoit un SMS d’Ariane avec un coeur, il retrouve un peu le sourire. Jean Paul vient voir Samia et il s’excuse pour son comportement. Il explique qu’il veut qu’ils restent amis et il lui souhaite d’être heureuse.

Estelle a envie de consacrer le salon aux femmes un lieu convivial et sûr : Samia hésite un peu mais décide se lancer avec un essai.

Clément et Coralie leur couple PBLV c’est du sérieux

C’est Anne qui doit reprendre le dossier de Johanna suite à la demande du procureur Revel. Patrick est sûr d’être sur la bonne direction. Anne pense qu’il fait une fixette sur Nicolas Berger.


Coralie annonce à Theo et Clara qu’elle quitte la coloc. Alors que les enfants ont décidé de faire une fête et que clément doit rentrer, Coralie leur propose de retenir Clément pour qu’ils puissent s’amuser. Ils décident de dormir à l’hôtel.

Exit Marc et Jeanne, Bienvenue à Cécilia et Vincent

Alibert a préparé Estelle …Nicolas n’a plus qu’à la tuer. Va-t-il aller au bout de ses actes et ses pulsions?

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 5 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !