Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 5 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3486 en avance) : Estelle se réveille mais ne se rappelle de rien des dernières 48h, Nathan sature de Rochat, Xavier reçoit des menaces de mort et Clara surprise avec une lame de rasoir.

Clara prête à se tuer : Clément la surprend avec une lame

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 5 mars 2018 (saison 14 épisode 3486 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/03/2018 est en ligne.

Blanche sent Nicolas Berger un peu perturbé mais elle tente de le rassurer par rapport à Johanna. Nicolas attend des nouvelles d’Alibert, quand il le retrouve il lui donne un coup de poing. Nicolas lui en veut d’avoir préparé Estelle. Il a effacé toute trace de l’enchanteur. Alibert et Berger se disputent : pour Nicolas l’enchanteur est bel et bien mort.


Samia doit se rendre au salon mais elle n’a pas la clé. Elle croise Alison qui lui dit que Thomas a un double des clés. Quand Samia rentre dans l’institut, pas d’Estelle…elle monte à l’étage et trouve une Estelle toute droggy dans son lit.

Théo enfermé dans la salle de bains : Clément tente d’intervenir

Rochat veut améliorer Nathan dans sa transmission de connaissances aux élèves. Nathan dit qu’il n’a pas besoin de ses conseils mais Rochat lui rappelle qu’il n’a pas été titularisé. Nathan se retrouve dans l’obligation d’accepter ses conseils. Nathan sature, il est prêt à partir dormir au Celeste.

Estelle confie à Samia qu’elle a fait un blackout de 48 heures. Samia pense au GHB, elle aimerait qu’elle aille au médecin mais Estelle dit qu’elle a beaucoup de boulot.
Estelle trouve une pétale de fleur de lys dans la chambre.

Estelle se réveille mais a un trou de mémoire

Coralie doit rincer sa couleur mais Théo s’est enfermé plus de 1h dans la salle de bains. Elle est dégoûtée. Au final il se fait pardonner en faisant un gâteau avec du citron comme elle aime.


Xavier reçoit des menaces de mort, Anne conseille une protection policière

Anne confie à Xavier qu’au commissariat de nombreuses lettres de menaces ont été reçues à son encontre. Xavier le procureur refuse une protection de garde du corps car le commissariat manque d’effectif. Johanna est inquiète mais Xavier la rassure, un vrai tueur ne prévient pas qu’il va tuer.

Coralie pense qu’une nouvelle fois Théo est dans la salle de bains, Clément force la porte et y voit Clara. Elle a la main en sang avec à l’intérieur une lame de rasoir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 6 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !