Les réactions au départ de Tara éliminé de Top Chef 2018 le 28 février : c’était la dernière fille de la compétition. Désormais tout se passe entre hommes, heureusement Hélène Darroze est là en tant que jurée.

Vos commentaires et réactions sur le départ de Tara dans Top Chef 2018 // Crédit : Jean Philippe ROBIN / M6

Après le départ de Justine la semaine dernière, c’est Tara qui est éliminée du concours Top chef 2018 sur M6, sa salade fraîche de moules à la dernière chance a étété jugée trop chargée. Une personnalité attachante quitte Top Chef, c’est dommage.

Pour la 1ère épreuve place à la cuisine des abats pour enfants, Tara a fait équipe avec Geoffrey sur la langue de boeuf. L’ambiance est tendue dans le duel…mais les enfants ont adoré. Attention le chef Jégo a regretté que le langue de boeuf n’était pas assez présente.


Ensuite pour l’épreuve individuelle de pâtisserie, Tara a souhaité cuisiné une tarte au citron avec de la confiture de roses.

Le saviez-vous? Tara Khatta est chef consultante à New York. Agée de 25 ans, elle propose une cuisine instinctive et technique avec des influences libanaises.

Les réactions au départ de Tara dans Top Chef 2018 sont nombreuses, elle a énervé les téléspectateurs :