Indiscrétions Joséphine ange gardien (2018) : Laurent Ournac, western, football !
3.2 (64.62%) 13 votes

Les coulisses et indiscrétions sur les crossover de Joséphine ange gardien et Camping Paradis : Mimie Mathy et Laurent Ournac vont se retrouver dans 2 épisodes bonus sur TF1.Et ça commence le lundi 12 mars 2018 mais aussi plein de spoilers su les nouveaux épisodes de Joséphine à venir.

Mimie Mathy est désormais l’ange gardien de Laurent Ournac / instagram laurentournac

TF1 a eu l’idée de faire un crossover entre 2 séries familiales et populaires qui ont un public similaire. Le 1er épisode de Joséphine ange gardien intitulé « Trois campeurs et un mariage » arrive en diffusion le 12 mars 2018, Ariane l’ex de Tom se marie avec Arthur. Oui mais voilà Tom qui est invité avec une partie de l’équipe de Camping Paradis est jaloux car des sentiments renaissent pour Ariane.

Joséphine ange gardien pour tenter de remettre les idées en place à Tom. On va le découvrir ainsi plus fragilisé que d’habitude et même plus timide. Le tournage s’est déroulé au grand hôtel à Enghien Les Bains car Joséphine joue la concierge de l’hôtel .


Comment Joséphine va gérer la rivalité entre Arthur et Ariane (jouée par Jennifer Lauret) ?
Laure de Kervadoué productrice artistique de Joséphine ange gardien explique « Dans l’un des derniers épisodes de la série, Tom recevait un appel d’Ariane, qui le conviait à son mariage… Nous avons décidé de rebondir là-dessus car les comédies de mariage sont toujours prétextes à des situations inédites, voire rocambolesques et les téléspectateurs vont découvrir Tom en pleine confusion des sentiments…

Pour une fois, Tom va avoir, à son tour, besoin d’aide pour y voir plus clair. Nous allons découvrir une autre facette de ce personnage : une certaine timidité, une sensibilité à fleur de peau et une fragilité. C’est très intéressant. Nous avons travaillé à ces facettes main dans la main avec TF1, avec Estelle Boutière, conseillère artistique en charge des deux séries. »

= > Les spoilers pour les prochains épisodes de Joséphine ange gardien en 2018 : l’un va se dérouler en Espagne dans un décor de western, un autre va se dérouler pendant l’époque esclavagiste et enfin un autre pourrait se dérouler en 98 pendant la coupe du monde de foot.

Bon à savoir le prochain tournage de Camping Paradis avec Joséphine c’est prévu en avril 2018 avec les beaux jours. Cette fois ce ne sera pas Tom le client.