Cécilia tuée et Alibert assassiné par l’enchanteur 2018 (Plus belle la vie)
2.9 (58.18%) 11 votes

Qui est tué par l’enchanteur Nicolas Berger en mars 2018 dans Plus belle la vie ? Nouveau cycle avec Cécilia la nouvelle petite amie de Vincent Chaumette tuée et Alibert son frère. Auparavant il avait pas réussi avec Johanna et Estelle.

Cécilia tuée par l’enchanteur : comment va réagir Vincent son nouvel amoureux ?

Nicolas Berger l’enchanteur est bien de retour dans les épisodes de Plus belle la vie, il a lutté pour ne pas tuer Johanna la fille de Blanche mais aussi Estelle malgré qu’Alibert avait tout préparé. 2 meurtres arrivent : Alibert et Cécilia.

Alibert qui motivait Nicolas va être tué… comment va s’en sortir l’enchanteur seul ?

Cette fois Nicolas Berger a décidé de tuer… d’abord son frère Alibert car il en a marre qu’il insiste pour qu’il reprenne son rôle d’enchanteur alors que le mari de Blanche fait tout pour lutter contre ses pulsions. La police va tenter de comprendre pourquoi Alibert a disparu…


D’aute part, l’enchanteur va commencer selon pblv un nouveau cycle et c’est Cécilia la nouvelle petite amie de Vincent Chaumette qui va en être la victime. Cécilia est l’ex de la fameuse marque « Marc et Cécilia » qui a signé récemment un contrat avec Johanna. Nouveau cycle de meurtres pour l’enchanteur dans Plus belle la vie, quelles vont être les prochaines cibles? Samia ou encore Sabrina, Mirta, Coralie & co sont-elles en danger ?