Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 7 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3488 en avance) : Xavier opéré d’urgence par Nicolas Berger qui veut à tout prix sauver son ami tandis que Clément est perdu face à sa fille, il veut l’aider.

Theo veut être là pour sa soeur : se soutenir mais clara n’arrive pas à lui dire son secret

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 7 mars 2018 (saison 14 épisode 3488 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/03/2018 est en ligne.

Johanna est en larmes à l’hôpital : c’est Joël Blanchard une personne qu’a condamné Xavier qui lui a planté le couteau.


Xavier doit être opéré d’urgence mais comme il a pris une aspirine il faut attendre : Xavier est placé en coma artificiel.
Nicolas Berger dit à Blanche que Xavier a une chance sur 2 d’être sauvé, c’est Lambert qui va l’opérer. Nicolas dit qu’il a la bonne technique pour sauver Xavier, mieux que Lambert. Blanche dit qu’elle va convaincre Johanna. Elle ne réussit pas mais Berger qui insiste, finit par l’opérer.

Roland vient aider sa petite fille Johanna qui a peur pour Xavier

Jocelyn en veut à Léa et Patrick d’avoir saboté son projet de voyage. Yolande débarque au commissariat car Jocelyn a quitté la maison, il a disparu …elle est inquiète. Nebout dit qu’il faut patienter quelques heures…
Pendant ce temps c’est Mirta qui croise Jocelyn dans la rue, il semble totalement perdu. D’un coup, il commence à agresser Mirta (dispute) comme si il ne la reconnaissait pas. Mirta appelle Yolande qui les rejoint à l’hôtel.

Jocelyn fait une nouvelle fois des siennes

Clément se sent responsable pour Clara, de n’avoir rien vu sur ce qui s’est passé. Clément parle à Theo de ce qu’il se passe avec Clara. Theo dit qu’il ne se doutait de rien.
Clément veut que Clara voit quelqu’un pour l’aider car il la sent malheureuse. Clara lui dit qu’il ne peut rien faire pour elle.

Clément apprend à Theo que Clara se scarifie


Roland est auprès de Johanna qui est terrorisée : elle a peur de perdre Xavier.

Theo retrouve Clara sur la plage : il lui demande pourquoi elle se scarifie. Clara lui répond qu’elle ne peut pas lui dire car il comprendrait pas.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 8 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !