Avis Amaia et Alfred Eurovision 2018 pour l’Espagne : romance au rdv !
3.6 (72%) 5 votes

Alfred et Amaia le couple espagnol pour l’Eurovision 2018 : une balade romantique pour représenter l’Espagne le 12 mai 2018 à Lisbonne avec la chanson Tu Cancion. Qui sont Alfred Garcia et Amaia Romero ?

Vos avis et commentaires sur ALfred et Amaia Eurovision 2018

En France, l’émission Destination Eurovision de France 2 a permis d’élire Madame Monsieur avec la chanson Mercy pour représenter la France à l’Eurovision 2018.

En Espagne, c’est un peu le même principe, l’émission Operacion Triunfo a permis de choisir le candidat de l’Eurovision 2018 pour l’Espagne. C’est le duo Alfred et Amaia qui a été élu avec leur balade romantique Tu Cancion.


Ecoutez Amaia et Alfred qui chantent en voiture mais aussi leur prestation, un album est en préparation :

Rappelez vous l’Espagne a fini dernière en 2017, alors Alfred et Amaia complices et amoureux ont tout pour aller loin dans le concours de l’Eurovision 2018. C’est très mignon leur histoire et leur interprétation. Un peu de douceur dans ce monde de brut, ça ne fait jamais du mal !
Dans les pronostics Eurovision 2018, l’Espagne avec Alfred et Amaia sont classés 5ème selon Eurovisionworld.com alors que la France n’est que 15ème…d’ici le 12 mai 2018 les choses peuvent encore changer !
=> Regardez Jessica Mauboy pour l’Eurovision 2018 Australie : le titre We got love prometteur, elle a tout d’une gagnante.