Clash Dupont Moretti vs Christine Angot ONPC : Il la remet à sa place !
4.4 (87.2%) 25 votes

Le clash Christine Angot et Eric Dupont Moretti dans On n’est pas couché du 10 mars 2018 : la tension est de mise chez Ruquier. On ne s’ennuie pas. Le debrief de la s
soirée avec les meilleurs (ou pas) moments ONPC.

Dupont Moretti et Angot grosse tension dans On n’est pas couché le 10/03 /2018 : les vidéos et les réactions

On n’est pas couché du 10/03/2018 a mis en évident des tensions entre l’avocat Eric Dupont Moretti et la polémiste Christine Angot.

L’avocat n’a pas apprécié que Christine Angot parle du passé sentimental de Virginie Calmels la 1ère adjointe à la mairie de Bordeau. Il déclare : « Que vous alliez exposer publiquement un passé sentimental dont peut-être Madame n’a pas envie de parler, c’est aller très loin. On n’est pas au tribunal ici.  » Christine Angot juge Dupont Moretti trop agressive.


Christine Angot confie qu’elle se sent attaquée comme si Dupont Moretti avait quelque chose contre elle. Elle n’a pas hésité à dire à l’avocat « j’aimerais surtout que vous me lâchiez ». Entre les 2 c’est très tendu, elle explique à Dupont Moretti qu’elle ne l’a pas invité et qu’elle ne choisit pas ses invités.

Les téléspectateurs ont réagi aux échanges Dupont Moretti / Christine Angot ce qui est sûr c’est qu’on ne s’est pas ennuyé :