Polémique Christine Angot ONPC « chantage au suicide » : Benjamin Castaldi dit-il vrai ?
4.6 (91.43%) 7 votes

Polémique sur Christine Angot qui menace au suicide dans On n’est pas couché sur France 2 suite aux propos rapportés par Benjamin Castaldi. De retour ou pas la saison prochaine ?

Vos réactions sur la nomination de Christine Angot chroniqueuse ONPC : vous l’appréciez ?

Christine Angot crée toujours le buzz dans On n’est pas couché le talk show de Laurent Ruquier sur France 2. Après le clash avec Eric Dupont Moretti, l’animateur Benjamin Castaldi et chroniqueur dans TPMP a fait des déclarations surprenantes.

Benjamin Castaldi a rapporté que la production ne sait pas comment gérer Christine Angot, ils lui auraient proposé de partir plus tôt dans l’émission mais elle aurait refusé, faisant même un chantage au suicide «  »Si vous me faites ça, vous verrez demain dans les journaux » .


La production de ONPC a répondu déclarant que tout était faux et que ces informations ont été inventées de toutes pièces. Benjamin Castaldi persiste et signe : il déclare auprès de JMM que ses infos sont exactes et que les choses vont encore plus loin. Il promet d’en dire plus dans TPMP vendredi 9 mars. D’autre part en interview tv mag il confie « Christine Angot est une catastrophe. Elle est dangereuse ».

De son côté Laurent Ruquier a réagi sur les réseaux sociaux expliquant que toutes ces infos étaient fasses et que tout se passait bien avec Christine Angot.

Où est la vérité ? les prochains jours devraient permettre d’y voir plus clair sur les relations de On n’est pas couché avec Christine Angot, polémiste très décriée.