Jérôme Belesta et Cesar le retour / Cécilia et Johanna en danger – Plus belle la vie 22/03/2018
4.1 (82.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 22 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3499 en avance) : Cécilia en danger en attendant Vincent. Franck en colère contre Berger qui est en train de perdre les pédales. De son côté Rochat a menti à la coloc, Nathan connait son secret mais ne dit rien.

Franck en colère contre la violence de Berger

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 22 mars 2018 (saison 14 épisode 3499 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 21/03/2018 est en ligne.

Blanche est en colère contre Nicolas car il a giflé Noé sans raison. Il lui promet que ça se reproduira plus. Blanche trouve qu’il s’énerve de plus en plus (en même temps il entend la voix d’Alibert).


Xavier est tombé sur la facture du traiteur (pour le repas de Berger), elle tente de se justifier en disant que c’était pour un client. Le téléphone de Johanna sonne, Xavier répond … c’est Patrick mais celui-ci raccroche sans rien dire.

Belesta et Clément pas sur la même longueur d’ondes concernant la transidentité

Barbara et Elias trouvent que Rochat de moquent d’eux, Nathan décide de passer chez Rochat pour savoir ce qui se passe.

Antoine a décidé de rester au lycée Scotto.

Nicolas s’excuse auprès de Blanche mais ça ne suffit pas

Noé a raconté Franck que Nicolas le gifle. Il en parle à Blanche. Celle-ci lui explique qu’elle n’a jamais vu Nicolas aussi stressé.
Franck vient voir Nicolas pour avoir des explications : Franck le menace de lui péter la gueule s’il retouche à Noé.

Nathan croise Cesar devant chez Rochat : Cesar explique que les travaux sont finis depuis 10 jours. En fait Rochat se sent bien à la coloc. Cesar est content d’être seul pour organiser des soirées.
Nathan vient voir Rochat pour lui dire qu’il connait son secret. Rochat supplie Nathan de le laisser un peu encore dans la coloc. Nathan ment à Barbara et Estelle en disant que les travaux ne sont pas finis.

Pendant que Vincent passe un bon moment avec Jeanne, Cécilia est en danger

Patrick explique à Johanna qu’elle est en danger maintenant que Berger sait qu’il le soupçonne. Il voudrait que Johanna quitte Marseille mais celle-ci refuse.

Cécilia et Vincent ont comme devis pas de contrainte et pas de promesse. Vincent doit aller à une vente de charité pour accompagner Jeanne et ensuite il doit retrouver Cécilia (qui va aller visiter un terrain pour un projet).
Jeanne dit à Vincent qu’elle a passé une bonne soirée, elle lui demande de la déposer chez elle. Il accepte mais il va avoir un peu de retard pour le rdv avec Cécilia.


Blanche inquiète mais tente de rassurer Franck par rapport au geste de Berger

De son côté Cécilia buvait un verre avec Johanna mais celle-ci doit rentrer. Nicolas Berger les surveillent. Johanna doit rejoindre sa voiture mais elle se sent suivie, elle est mal à l’aise. Elle panique et court … (même si elle ne voit rien derrière elle).

Clément et Jérôme se prennent la tête au mistral : Clément a entendu une conversation de Belesta avec Roland où il explique qu’il ne comprend pas ce débat sur la trans identité au lycée.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 23 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !