Avis Christine et Pierre dans Bienvenue chez nous (TF1)
1.5 (30.33%) 1413 votes

C’est parti pour la maison d’hôtes de Christine et Pierre dans Bienvenue chez nous du 26 au 31 mars 2018 : venez partager vos avis sur les candidats et leurs chambres d’hôtes en Puy de Dôme.

Vos avis sur la maison d’hôtes de Christine et Pierre sur TF1 #bienvenuecheznous // Photo TF1

Bienvenue chez nous du 26 au 31/03/2018 met à l’honneur sur TF1 la maison d’hôtes de Christine et Pierre en attendant le retour de Bienvenue à l’hôtel inédit dès le 9 avril 2018. Bienvenue chez nous repart en pause 😉

Le couple Christine et Pierre est en compétition avec 3 duos propriétaires de maisons d’hôtes en se jugeant chacun son tour sur l’accueil, la chambre, la maison avec ses extérieurs ou encore les prestations comme le petit déjeuner, l’activité, la table d’hôtes… En concurrence avec le duo Eliane et Samantha en Ille et Vilaine, Solange et André dans la Manche et enfin Edyth et Lyorick.



Le saviez-vous? : La série Plus belle la vie a son enchanteur comme tueur en série avec Nicolas Berger et bien le feuilleton de TF1 Demain nous appartient a son tueur aux alliances, le tueur de sète. Qui est le tueur en série dans Demain nous appartient ? L’avez-vous démasqué ?

La maison d’hôtes de Christine et Thierry dans le Puy de Dôme est située à 40km de Clermont Ferrand . Au programme une villa rénovée il y a 1 an avec 5 chambres d’hôtes tout confort. Pour se détendre un jardin clos et arboré est au rendez vous. Une table d’hôtes est proposée tout comme une privatisation des lieux avec jusqu’à 60 personnes qui peuvent être accueillies dans la salle de réception.


Christine et Thierry (mère et fils)
n’ont pas un bon souvenir de leur participation à Bienvenue chez nous car leur but et développer une franchise avec « avec salle de réception et hébergements pour accueillir des mariages, des soirées, des séminaires d’entreprise… loin des maisons d’hôtes traditionnelles » comme l’explique La Montagne. Bref le duo explique avoir été honnêtes tout au long de l’émission « au risque de passer pour les méchants ». Pierre confie que les tensions étaient bien présentes « ça casse et ça clashe ».

Venez donner vos avis et laisser vos commentaires sur la maison d’hôtes de Christine et Pierre dans Bienvenue chez nous.

Adresse de la maison d’hôtes de Christine et Pierre dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.villafani-thiers.com/) : Villa Fani / 101 Avenue des États Unis / 63300 Thiers

==> Attention, la finale Bienvenue chez nous est diffusée samedi 31 mars 2018 (pas d’épisode mardi à 18h).