Chasseurs d’appart à Nice du 26 au 30/03/2018 : Olivier, Julien et Christian
4.1 (82.5%) 16 votes

Chasseurs d’appart à Nice la semaine du 26 au 30 mars 2018 avec les 3 agents Julien, Christian et Olivier qui s’affrontent devant Stéphane Plaza. Qui est le meilleur agent immobilier de la semaine ?

Les agents immo à Nice pour une semaine spéciale Chasseurs d’appart dès le 26/03

Face au feuilleton Demain nous appartient en pleine intrigue de tueur en série, M6 diffuse Chasseurs d’appart du 26 au 30/03/2018 à Nice avec 3 agents immobilier en compétition Julien, Christian et Olivier. Qui propose les plus jolis biens aux clients ?

Vos commentaires sur Christian agent immobilier à Nice pour Chasseurs d’appart sur M6

Christian dans Chasseurs d’appart Nice : un agent passionné et déterminé. Christian est âgé de 32 ans, il est agent immobilier indépendant avec 5 ans d’expérience à la clé.

Vos commentaires sur Julien agent immobilier à Nice pour Chasseurs d’appart sur M6


Julien dans Chasseurs d’appart à Nice : un agent professionnel et à l’écoute des clients. Julien est âgé de 36 ans, il travaille comme agent immobilier avec 6 ans d’expérience.

Vos commentaires sur Olivier agent immobilier à Nice pour Chasseurs d’appart sur M6


Olivier dans Chasseurs d’appart
à Nice : un agent plein humour et au contact facile. Olivier est âgé de 42 ans, il travaille comme négociateur en immobilier. Il dispose de 1 an et demi d’expérience.

=> Regardez chaque jour les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 animé par Stéphane Plaza le monsieur immobilier de la chaîne.