Chasseurs d’appart à Nice du 26 au 30/03/2018 : Olivier, Julien et Christian
Chasseurs d’appart à Nice la semaine du 26 au 30 mars 2018 avec les 3 agents Julien, Christian et Olivier qui s’affrontent devant Stéphane Plaza. Qui est le meilleur agent immobilier de la semaine ?

Les agents immo à Nice pour une semaine spéciale Chasseurs d’appart dès le 26/03
Face au feuilleton Demain nous appartient en pleine intrigue de tueur en série, M6 diffuse Chasseurs d’appart du 26 au 30/03/2018 à Nice avec 3 agents immobilier en compétition Julien, Christian et Olivier. Qui propose les plus jolis biens aux clients ?

Vos commentaires sur Christian agent immobilier à Nice pour Chasseurs d’appart sur M6
Christian dans Chasseurs d’appart Nice : un agent passionné et déterminé. Christian est âgé de 32 ans, il est agent immobilier indépendant avec 5 ans d’expérience à la clé.

Vos commentaires sur Julien agent immobilier à Nice pour Chasseurs d’appart sur M6
Julien dans Chasseurs d’appart à Nice : un agent professionnel et à l’écoute des clients. Julien est âgé de 36 ans, il travaille comme agent immobilier avec 6 ans d’expérience.

Vos commentaires sur Olivier agent immobilier à Nice pour Chasseurs d’appart sur M6
Olivier dans Chasseurs d’appart à Nice : un agent plein humour et au contact facile. Olivier est âgé de 42 ans, il travaille comme négociateur en immobilier. Il dispose de 1 an et demi d’expérience.
=> Regardez chaque jour les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 animé par Stéphane Plaza le monsieur immobilier de la chaîne.
Notez cet épisode
4,0/5 · sur 18 votes
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !
Je croyais que c’était à Cannes ???
Olivier n est pas agent immobilier c est un petit con prétentieux qui n à aucune compétence change de métier mon gars et soi plus humble car tu n es pas style tu es habillé comme un clown pas trop sérieux pour ce metier
Les clowns qui viennent de Normandie n aime rien ben qu ils y restent ceux sont de très mauvais comédiens ,critiquent tout mais ne sont pas crédibles cette émission devient complètement débile soit les agents sont trop prétentieux ou les clients sont des acteurs très mauvais mais cela n a plus rien a voir avec l émission du début ou c était un plaisir de la regarder