Blanche sort du coma et Clara veut fuguer à Amsterdam – Plus belle la vie 04/04/2018
4.7 (93.85%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 4 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3508 en avance) : Blanche réveillée du coma, Berger entre la vie et la mort. Jeanne veut adopter avec Vincent. Clara a décidé de fuguer à Amsterdam… peut être avec Tom.

Noé déprimé de pas avoir de nouvelle de Blanche

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 4 avril 2018 (saison 14 épisode 3508 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/04/2018 est en ligne. ==> Voir aussi le recap du prime Plus belle la vie « amours vraies » : que s’est-il passé ?

Blanche est inconsciente, elle est emmenée en urgence à l’hôpital. Johanna en veut à Xavier, ils ne se parlent même plus.


Nathan et Aurélie sont proches mais rien ne va pour leur 1er rendez vous à la colocation. La mère d’Aurélie appelle 15 fois sur le téléphone. Rien ne se passe comme prévu, Aurélie doit partir rejoindre sa mère.

Le rendez vous raté de Nathan et Aurélie

Roland est venu prendre le petit déjeuner avec Noé et Franck : Noé est très perturbé, il veut tout savoir sur Blanche mais les adultes tentent de le ménager. Blanche est dans le coma.

Tout va bien entre Vincent et Jeanne … ils sont heureux ensemble avec ce projet d’adoption.

Gabriel explique à Johanna que Blanche est dans un état stable. De son côté Berger est dans une détresse respiratoire, Lea a peur que son coeur lâche. Gabriel le sauve avec Lea qui a hésité à agir.

Le dialogue ne revient pas entre Clément et Clara

Clément et Coralie se disputent à cause de Clara / Antoine. Coralie pense que Clément doit aller voir un psychologue, qu’il a besoin d’aide.
Il décide d’aller voir la psy Caroline mais celle-ci estime que Clément doit faire un pas vers Antoine, sinon il ne fera que s’éloigner.

Johanna dit à Xavier que c’est trop tard, c’est avant qu’il pouvait l’aider. Blanche se réveille du coma.
Blanche déclare qu’elle ne mérite pas de vivre, elle regrette de pas avoir ouvert les yeux avant…c’est à cause d’elle qu’autant de femmes sont mortes. Johanna tente de la déculpabiliser.

Clara a décidé de faire une fugue à Amsterdam en bus, seul Tom est au courant

Clément et Jérôme prennent un café ensemble : Clément se dispute avec Clara car il est contre le traitement hormonal. Jérôme dit à Clément que ça va s’arranger… il lui conseille de temporiser un peu les choses.


Blanche veut que Nicolas Berger meure , elle culpabilise

Antoine annonce à Tom qu’il va partir à Amsterdam : il y a une association transgenre qui pourrait l’accueillir. Tom pense qu’Antoine doit aller voir Dimitri. Antoine pense qu’il doit partir, un bus part de Marseille à 18h.

Blanche est sous le choc d’apprendre que Nicolas n’est pas mort, il est en réanimation. Elle va le voir dans sa chambre et débranche le respirateur.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 5 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !