Casting figurants Demain nous appartient (TF1) à Sète : comment postuler ?
4.4 (87.27%) 11 votes

Envie de jouer dans Demain nous appartient le feuilleton de TF1 à Sète c’est possible en 2018. Comment participer et devenir figurant de Demain nous appartient ?

Candidater pour devenir figurant Demain nous appartient la série de TF1

Demain nous appartient (TF1) c’est le feuilleton quotidien à 19H20 où on suit les aventures de Chloé et Alex Delcourt mais aussi du commissariat avec Karim, Lucie et Laurence.

Les ados sont au rendez vous avec le lycée (Dylan, Jessica, Sarah, Noor, Maxime, Bart…) ou encore l’hôpital avec Victoire, Rémy, Leila ou encore Renaud. Les personnages sont désormais bien installés et deviennent de plus en plus addictifs pour les téléspectateurs. (Voir le casting des acteurs Demain nous appartient)


C’est ainsi que si vous aimez la série Demain nous appartient, vous pouvez jouer et participer au grand casting des figurants Demain nous appartient et vous envoler pour Sète.

C’est simple le jeu de figurants pour Demain nous appartient se déroule jusqu’au 22 avril 2018 avec Télé Loisirs. Pour participer il faut envoyer le mot clé SERIE au 74 400 et vous vous laissez guider ensuite. (0,75€ pa envoie + coût d’1 SMS -maximum 3 SMS).

Après ce jeu sachez que la production Demain nous appartient recherche fréquemment des figurants pour participer à la série. N’hésitez pas à postuler via le site https://figurants.com/ ou encore vous inscrire sur le site de la région pour participer au casting DNA ou d’autres fictions http://pgcasting.com/occitanie