Le meilleur pâtissier 2018 spéciale parents-enfants (M6) avec Julia, Cyril et Mercotte
3.8 (75.56%) 9 votes

Le meilleur pâtissier spécial famille parents-enfants en 2018 : une nouvelle déclinaison après les amateurs, les célébrités et les professionnels? Explication sur ce M6 prépare.

Le meilleur pâtissier spécial parents / enfants de M6 / Crédit : Marie ETCHEGOYEN/M6

Alors que Top Chef a sa spéciale célébrités en mai 2018, le concours de pâtisserie Le meilleur pâtissier de M6 se décline en une nouvelle émission spéciale enfants.

Après le meilleur pâtissier célébrités, le meilleur pâtissier les professionnels qui revient pour une saison 2 prochainement, M6 va lancer le meilleur pâtissier 2018 avec une spéciale enfants.


La production est en train de recruter des enfants de 8 à 14 ans pour cette spéciale du meilleur pâtissier selon le parisien. Julie Vignali sera au rendez-vous de cette émission « one shot » du meilleur pâtissier ainsi que de la saison 7 prochainement en tournage. `

Comme toutes les émissions anciennes qui font malgré de tout de bonnes audiences, il est fréquent qu’on essaie de décliner le concept avec des célébrités, une thématique particulière etc … (cf : 4 mariages pour 1 lune de miel avec les people, avec les mères de mariées ou encore avec les wedding planner…). Le but est de renouveler l’émission et dynamiser le concept afin d’attirer toujours plus de téléspectateurs.