Actualité TV

Avis Pascale et François dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (Oise)

Découvrez l’hôtel manoir de François et Pascale dans l’Oise pour Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20 avril 2018 : venez partager vos commentaires sur les candidats et les chambres de l’établissement dans les Hauts de France.

Vos commentaires sur Pascale et François dans le jeu Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

TF1 propose une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20 avril 2018 avec l’hôtel de François et Pascale situé dans l’Oise.

Le duo est en compétition avec 3 binômes qui vont juger chacun leur tour sur les prestations, la situation de l’hôtel, la propreté et déco des chambres ou encore le rapport qualité prix.

L’hôtel de François et Pascale propose 12 chambres confortables avec des tarifs de 70 à 140 euros et 12 suites où le tarif peut aller jusqu’à 210 euros. Le cadre est idéal puisque c’est un hôtel particulier du 19ème siècle qui a été transformé en hôtel moderne et luxueux. Pour les clients, un restaurant avec un cadre raffiné est proposé avec des menus à 30 ou 46 euros le soir. Le peti déjeuner est proposé à 12 euros.

En concurrence cette semaine avec les marseillais Hari et Carmelo, l’hôtel Suisse de Dominic et Andreas et enfin Françoise et Philippe dans la Savoie.


Les avis booking sur l’établissement tenu par François et Pascal sont positifs : un personnel avenant, un accueil chaleureux, bon rapport qualité prix. Quelques soucis techniques soulevés comme le café pas bon au petit déj, des soucis avec la télé ou le sèche cheveux.


Adresse de l’hôtel de François et Pascale
vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel : http://manoir-saint-eloi-noyon.fr) : Manoir Saint ELoi /  81 Boulevard Carnot / 60400 Noyon

Notez cet épisode

3,4/5 · sur 262 votes

Ne manquez plus aucun résumé : suivez-nous sur

179 commentaires

  1. Douarona

    Dora Dorly et Browny, bonsoir !
    Je souligne vos commentaires qui me vont bien. Finalement, je préférais ce couple, malgré quelques réflexions que j’avais émises à leur endroit.
    Je les trouvais charmants, amusants, gais, de bon gout et de vrais profesisionnels !

  2. FX de Saint-Brice

    ENFIN , un duo d’hoteliers distingués , souriants , avec de l’éducation et du savoir vivre……. De plus un goût raffiné pour la déco. BRAVO Pascale et François , ça nous change des…ploucs !!!!!!

  3. Douarona

    Dd60, pardon, mais ils sont à Noyon.

  4. Vermouth

    Quand on sait que toutes les années, on retrouve des randonneuses en taillons aiguilles dans les chemins pierreux ou en baskets sur le Mont Blanc, on ne s’étonne plus de rien.

  5. Octalise

    Entièrement d’accord avec vous.

  6. Minette

    Je vous rejoins il faut vraiment peu de choses pour les amuser vraisemblablement ils ne doivent pas s’amuser tous les jours chez eux alors là ils se sont déroulées

  7. Cocolle

    Pas tellement d éducation ..Monsieur a attaqué son assiette avant que tout le monde soit servi…

  8. Blue jasmine

    Bravo DOUARANA. Bien dit. Je ne me suis pas manifesté de la semaine:
    Suite à un violent orage grosse panne : plus internet plus de ligne fixe etc….
    Bref le noir complet ou presque. J avais encore la télé.

    Il a fallu que j attende 7 jours pour que tout redémarre. Et, encore ce n est
    pas parfait. La semaine m a semblé bien morne tant au niveau des candidats que
    du fait que je ne pouvais pas venir sur le forum.
    Meme si je ne met pas beaucoup de commentaires j aime bien ce petit rdv.

    Je croise les doigts pour que ce message parte.
    Bon W.E a vous tous les fidèles du forum et à la semaine prochaine.

  9. Douarona

    Blues Jasmine : j’étais surprise de ne pas vous lire ! Le « club des cinq » avait perdu un membre ! Merci pour votre message qui nous rassure tous !
    Bien entendu à la semaine prochaine !
    Est-il indiscret de vous demander quelle région a subi un tel orage ?
    Relaxez vous et revenez en pleine forme pour un nouveau jeu !

  10. Blue jasmine

    BROWNY avec beaucoup de retard (mais j ai expliqué pourquoi) bravo pour le chantier bouclé.

    Il est vrai que parfois – souvent – c est une prise de tète. Je sais de quoi je parle.
    Mais le ouf lorsqu enfin on arrive à conclure.

    Bon w;e

  11. Octalise

    En fait, vous êtes un vieux ronchon.

  12. Blue jasmine

    Un grand merci DOUARONA. Je suis très honorée de faire partie du
    club des cinq. Moi qui pensais étre transparente….
    Pour ce qui est de l orage il a été violent et surtout inattendu… Ce jour là
    il faisait environ 17 si ma mémoire est bonne. Des roulements lointains puis de
    plus en plus rapproché… Jusqu au bouquet final. 3 coups très violents… Et voilà

    Pour la région c est la Bretagne. Et oui. GOURIN vous connaissez? Là il parait que
    les dégats ont été importants . Moi j habite au bord de la mer à environ 50kms de
    GOURIN.

    J espère avoir répondu à vos question. Encore merçi pour tout

  13. business is business

    Bonjour à tous, J’ai regardé en replay l’émission car je fréquente cet hôtel lors de mes déplacement affaires dans la région. Je connais M. et Mme. (comme vous les appelez ironiquement)
    J’arrive parfois tard le soir et je suis content de pouvoir me garer facilement.
    L’accueil est toujours au top. Je peux organiser des réunions avec des confrères.
    La cuisine est vraiment délicieuse ce qui me permet d’inviter mes clients ou fournisseurs.
    Je n’ai jamais pensé que M. ou Mme étaient guindés, arrogants ou pincés. Ils sont parfaits pour les hommes d’affaires qui sont stressés, n’ont pas de temps pour les embrassades, sont satisfaits lorsque leur besoins sont comblés. J’ai eu une fois un petit soucis vestimentaire, qui a été vite réglé.
    Je leur dis merci pour leur professionnalisme et leur amabilité.
    Moi, j’aimerais bien partout où je descends à l’hôtel, rencontrer de pareilles personnes.
    J’arrive sans doute un peu tard pour être lu.

  14. Octalise

    Non, non, pas trop tard. Je viens de vous lire et je trouve votre commentaire très intéressant, d’autant qu’il émane d’une personne concernée ayant donc toute légitimité pour porter un jugement sur ce couple et son établissement.
    Don merci pour votre témoignage qui me conforte dans mon opinion.

  15. Douarona

    Bonsoir Monsieur. Non, pas trop tard pour moi non plus. Je passais par là en fin de soirée et je lis avec contentement votre message. Merci d’avoir pris le temps de le rédiger. Je sais combien, même le week-end, les hommes d’affaires sont affairés…. ☺️
    J’ai le même à la maison.
    A l’instar d’Octalise, je suis ravie de lire votre commentaire en qualité de client. Vous me rassurez car je constate que je ne me suis pas trompée dans mon jugement, certes subjectif, et qui ne repose que sur quelques images vues à la TV.
    Bonne soirée à vous et à Octalise .

  16. Dora Dorly

    Merci monsieur, c’est avec plaisir que j’ai pris connaissance de votre avis autorisé autant qu’objectif
    Il n’est jamais trop tard pour bien dire.
    Par ailleurs, une fois encore l’intuition féminine s’avère crédible.
    Bonne soirée, bonne semaine pour vous et pour Douarona et Octalise.

  17. cloclo

    ce n’était pas plus copieux ! le menu à 19€ est servi avec la même quantité !! il faut arrêter de parler pour ne rien dire ! drole de site !!

  18. Angélique

    Faut y manger pour savoir

  19. Marie

    Ils sont lourdingues avec leurs rires à la c.. lorsqu’ils « visitent » une chambre.
    Des pedants qui s’imaginent avoir le nec plus ultra,alors que leurs chambres faites de brocante attireraient plutôt des revenants!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi