Avis Pascale et François dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (Oise)
3.4 (67.91%) 258 votes

Découvrez l’hôtel manoir de François et Pascale dans l’Oise pour Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20 avril 2018 : venez partager vos commentaires sur les candidats et les chambres de l’établissement dans les Hauts de France.

Vos commentaires sur Pascale et François dans le jeu Bienvenue à l’hôtel / Photo TF1

TF1 propose une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel du 16 au 20 avril 2018 avec l’hôtel de François et Pascale situé dans l’Oise.

Le duo est en compétition avec 3 binômes qui vont juger chacun leur tour sur les prestations, la situation de l’hôtel, la propreté et déco des chambres ou encore le rapport qualité prix.


L’hôtel de François et Pascale propose 12 chambres confortables avec des tarifs de 70 à 140 euros et 12 suites où le tarif peut aller jusqu’à 210 euros. Le cadre est idéal puisque c’est un hôtel particulier du 19ème siècle qui a été transformé en hôtel moderne et luxueux. Pour les clients, un restaurant avec un cadre raffiné est proposé avec des menus à 30 ou 46 euros le soir. Le peti déjeuner est proposé à 12 euros.

En concurrence cette semaine avec les marseillais Hari et Carmelo, l’hôtel Suisse de Dominic et Andreas et enfin Françoise et Philippe dans la Savoie.


Les avis booking sur l’établissement tenu par François et Pascal sont positifs : un personnel avenant, un accueil chaleureux, bon rapport qualité prix. Quelques soucis techniques soulevés comme le café pas bon au petit déj, des soucis avec la télé ou le sèche cheveux.


Adresse de l’hôtel de François et Pascale
vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel : http://manoir-saint-eloi-noyon.fr) : Manoir Saint ELoi /  81 Boulevard Carnot / 60400 Noyon