Départ Margot, elle quitte Sète et Maxime – Demain nous appartient 13/04/2018
4.4 (87.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient épisode 194 -s01e194- en avance du vendredi 13 avril 2018 (TF1) les spoilers : triste départ Margot part pour Paris, le tatouage de Noor s’infecte tandis qu’Alex commence à comprendre ses visions.

Adieu Margot, c’est le départ de DNA elle quitte Sète

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 194 (1×194) diffusé sur TF1 le vendredi 13 avril 2018 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 12/04/2018 est en ligne.

Alex vient au commissariat parle des visions qu’il voit : Karim pense que c’est lié à un AVC. Alex est prêt à faire un portrait robot mais Karim lui explique qu’aucune disparition d’enfant n’a été signalée.

Lucie déprime, elle se confie à Karim…mais malheureusement Marc is back


Chloé dit à Alex qu’il lui fiche la trouille : il a raté son entretien avec Bellanger, il est allé re-voir la médium… Chloé veut qu’Alex repasse des examens. Alex estime que c’est Oriane qui l’aide, c’est la seule qui lui donne des réponses. Chloé perd patience.
Maxime explique à Judith qu’il est inquiet pour la santé d’Alex Bertrand mais pas que pour ses flashs.
Chloé décide d’aller voir Oriane pour lui dire de laisser Alex car il est trop fragile en ce moment. Oriane dit qu’elle fera tout pour aider Alex car il a besoin de soutien en ce moment.

Alex y voit plus clair en retrouvant l’arbre des visions

Margot annonce à Max qu’elle change de lycée, elle part à Paris car il y a une option d’arts plastiques. Elle va s’installer chez le cousin de son père. Margot ne veut pas se séparer de Maxime, ce dernier ne croit pas aux relations à distance. Margot lui dit qu’elle l’aime.

Parmi les mobiles qui bornaient dans la forêt, il y a le mobile de Tristan le patron du Spoon et Robin Bellanger de la mairie. Karim enquête.

Noor fait toujours la tête à Judith par rapport au tatouage, elle s’excuse. Noor la traite de trouillarde. Elles finissent par faire la paix. Noor lui montre son tatouage et il est tout rouge peut être infecté.

Les adieux de Maxime et Margot dans Demain nous appartient

Lucie a repris la boxe et lit pas mal …elle tente de reprendre une vie normale. Lucie avoue à Karim qu’elle pense tout le temps à Marc.

Les parents d’Alex sont inquiets pour lui : Catherine veut agir tout comme Chloé pour qu’Alex aille mieux. Catherine propose à Chloé de partir avec Alex en vacances…mais Chloé est sûre qu’il refusera tant que l’affaire de l’enfant en danger n’est pas résolue.

Margot avoue à Jessica qu’elle veut partir…à cause de Cottin notamment. Elle supporte plus qu’on la voit comme une victime. Karim de son côté confie à Margot qu’il est sa famille, il sera toujours là pour elle.
Medhi le neveu de Leila, a retrouvé son père. Leila est inquiète car il ne dit pas tout. Noor n’arrive pas à dire à Leila que son tatouage l’a fait souffrir.

Marc a trouvé un portable, il appelle Lucie en numéro masqué, il voulait juste entendre sa voix. Elle est sous le choc mais elle ne dit rien à Victoire qui est à côté.

Alex revient voir Oriane, il lui avoue que personne ne le prend au sérieux. Oriane confie à Alex qu’elle a vu l’enfant elle aussi. Le passage de l’ombre au soleil déclenche les visions, Oriane pense qu’il devrait aller à la forêt pour provoque un nouveau flash. Elle lui conseille d’y aller avec quelqu’un car un flash ça peut être très perturbant. Alex décide d’y aller avec Chloé et il retrouve le lieu exact où se déroulent ses visions. Le souci c’est que l’arbre est différent, il était plus petit… Alex comprend que c’est pas une vision c’est un souvenir. Il pense que c’est lui a fait du mal à un enfant voire qu’il l’a tué.
Maxime ne veut pas que Margot parte mais il comprend son choix. Ils s’embrassent et se disent je t’aime. => Voir les explications du départ de Marysole Fertard (Margot) de la série Demain nous appartient, une page se tourne.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 195 du lundi 16 avril 2018.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient .