Céline défend Abdel et Mila vole Jeanne – Plus belle la vie 18/04/2018 le résumé
4.4 (88.24%) 17 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 18 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3518 en avance) : Jeanne surprend Mila en train de lui voler de l’argent tandis que Samia, Alison et Céline décident de se battre pour défendre Abdel et lui trouver des circonstances atténuantes.

Francesco inquiet pour Vincent : il a peur qu’il souffre une nouvelle fois

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 18 avril 2018 (saison 14 épisode 3518 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 17/04/2018 est en ligne.

Alison avoue à Céline qu’elle est amoureuse d’Abdel. Céline accepte de le défendre mais en contrepartie elle demande à Céline d’arrêter des

La mère de Mila prête pour la cure de désintox


Karim a eu son rendez vous avec leur médecin, il a une pneumonie…et va avoir des antibiotiques. Karim est mécontent qu’il doive encore quelque chose aux Liberati.

Jérôme essaie de comprendre pourquoi Laetitia a si peur de dire la vérité aux enfants. Laetitia demande un peu de temps…car leur dire ça va lui mettre la pression.
Kevin et Tom essaient de leur côté de comprendre pourquoi ce bébé va arriver maintenant.

Laetitia culpabilise de faire croire aux enfants qu’elle est enceinte

Francesco est sceptique du parrainage de Mila : il pense que Jeanne est en train de péter les plombs. Francesco pense que Vincent devrait aider Jeanne à faire le deuil d’Elise. Il préfère galérer avec elle que vivre sans elle.. Vincent est 100% amoureux.

La mère de Mila part en cure mais en échange elle Jeanne va l’héberger. Quand Mila voit la photo d’Elise sur le téléphone de Jeanne, celle-ci dit que c’est sa fille mais pas qu’elle est morte (juste qu’elle ne vit plus là).

Mila et Jeanne la relation s’annonce compliquée

Jean Paul explique qu’un témoin spontané est venu au commissariat pour dire qu’il a tout vu… il donne son nom à Samia.
Ariane avoue à Jean Paul qu’elle est jalouse de Samia… Boher tente de la rassure.

Kevin et Samia ont offert des petits chaussons à Laetitia alors que Luna est témoin de la scène. Luna pense qu’elle devrait profiter pendant quelques jours de la situation : genre c’est son tour de se faire bichonner.

Le soir, Mila est invitée à la maison de Jeanne et Vincent pour un petit apéro. Vincent se verse du vin dessus, il part se changer et Jeanne l’accompagne. Pendant ce temps, Mila fouille et vole de l’argent (mais Jeanne l’a vue).


Le drame Abdel / Nebout rapproche Samia et Jean Paul

L’homme qui promenait son chien qui a témoigné à la police, vient parler à Samia et Céline. Rien de nouveau. Nebout a-t-il abusé de son pouvoir ? elles se posent des questions, pourquoi l’enquête a été bâclée.

Karim vient voir Liberati en lui disant à quoi il joue. Il veut que ce dernier prenne ses distances avec Abdel.

Céline débarque en prison, elle annonce à Abdel qu’elle va le défendre. Mais Abdel réagit mal, il veut pas d’avocat, il est coupable…
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 19 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !