Laetitia enceinte et Alison / Samia ensemble pour Abdel – Plus belle la vie 17/04/2018 le résumé
3.9 (77.14%) 14 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 17 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3517 en avance) : Laetitia enceinte tandis que Claire devient serveuse. Abdel la star de la prison.

Céline va-t-elle accepter de défendre Abdel ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 17 avril 2018 (saison 14 épisode 3517 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/04/2018 est en ligne.

Abdel est placé dans une cellule avec 2 hommes, il n’y a pas de place…il devrait dormir sur un matelas mais les autres lui cèdent sa place. Abdel est une star pour les prisonniers.

Tension entre Anne et Babeth


Plus tard, Abdel et Karim arrivent à se parler pendant la promenade. Abdel s’excuse pour ce qu’il a fait tandis que Karim tousse toujours beaucoup.
Alison et Samia se confient sur Abdel …elles arrivent pas à comprendre qu’il ait pu tuer de sang froid. Alison demande à Samia d’en savoir plus avec ses contacts dans la police.
Plus tard, Samia et Jean Paul regardent les images de la vidéo surveillance où Abdel tue Patrick. Jean Paul dit à Samia qu’il n’y a pas d’enquête de proximité. Pas de témoin, une vidéo tronquée… Samia a l’impression qu’on veut cacher quelque chose, elle a envie de creuser un peu.
Alison et Samia viennent voir Céline pour qu’elle défende Abdel. Elle refuse

Claire se fait une place au mistral comme serveuse

Laetitia et Kevin se prennent la tête : il a l’impression qu’elle lui cache quelque chose. Laetitia dit juste qu’elle fait un régime mais il y croit pas.

Roland est bloqué du dos, Claire tente une manip pour le débloquer mais c’est pire. Sabrina est malade. Thomas remplace Roland tandis que Claire remplace Sabrina pour la journée.

Babeth demande à Anne si elle était vraiment amoureuse de Patrick. Anne dit que oui elle était amoureuse mais elle savait que ça serait jamais réciproque. Anne s’excuse d’avoir pleuré à l’enterrement. Babeth est assez froide.

Samia veut que Jean Paul la tienne au courant de l’enquête


Frémont s’en prend à Claire qui est trop familière et qui le sert mal. Il lui explique qu’elle manque de savoir-vivre. Roland est satisfait, il propose à Claire de venir faire des extras. Thomas la trouve Claire trop à l’ouest.
Catano dit à Abdel qu’il peut lui demander ce qu’il veut, il l’aura. Un gardien accepte d’organiser une entrevue. Abdel demande à Catano que son père puisse aller voir un médecin. Catano lui dit ok, c’est comme si c’était fait.

Laetitia valide l’hypothèse de Tom et Kevin comme quoi elle est enceinte, elle préfère mentir.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 18 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !