Eugénie enquête sur la mort de Nebout et Abdel est maltraité – Plus belle la vie 16/04/2018
4.2 (84%) 15 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 16 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3516 en avance) : Laetitia enceinte pour Kevin tandis que Jeanne prête pour parrainer Mila. Abdel se fait maltraiter en prison.

La tristesse sur la descente aux enfers d’Abdel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 16 avril 2018 (saison 14 épisode 3516 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 13/04/2018 est en ligne.
Alors que Lea, Babeth & co préparent l’enterrement du jour J, Jocelyn a oublié que Patrick était mort. C’est trop dur pour Lea.
Jérôme trouve que Laetitia a beaucoup de courage pour préparer le bac. Elle veut pas en parler à Kevin afin de ne pas le perturber.

La mère de Mila a son foie en danger après son coma éthylique à cause de l’alcool. Jeanne aimerait lui proposer un cure de désintox.
La tristesse est de mise au bar du mistral avec Barbara, Samia, Alison et Céline. Samia ne croit pas à la préméditation. Céline pense qu’il s’est laissé entraîner. Barbara raconte qu’il a basculé le jour où il a vu sa mère tuée devant lui.

Laetitia ne veut rien dire à Kevin pour le bac, Jérôme doit garder le secret


Jérôme met au point un planning des tâches ménagères : Kevin est dégoûté, il est fatigué. Kevin comprend que son père cache quelque chose. Tom trouve Laetitia bizarre, il pense qu’elle est enceinte.

Jeanne confie à Vincent qu’elle a envie de pistonner la mère de Mila alcoolique pour une cure. Vincent pense qu’il y a rien de mal d’aider Mila et sa mère. Ils décident de foncer.

Eugénie tente d’en savoir plus sur la mort de Nebout, des dysfonctionnements ?

Abdel est en prison mais la gardienne de prison maltraite ce tueur de flics. Ca se passe mal.. Il n’ose rien dire à l’autre gardien.

Eugénie fait une interview d’Anne et Jean Paul : elle pense qu’il y a eu une déficience dans le système. Elle leur demande s’ils ressentent une responsabilité dans la mort de Nebout.

La mère de Mila en désintox et Jeanne prête à aider la jeune fille

L’enterrement de Nebout se déroule dans l’intimité, seules Léa, Anna, la procureur et Babeth sont présentes… tandis qu’Eugénie s’incruste. Elle veut un témoignage sur ce qu’elles ressentent mais Léa la met dehors.


Abdel est acclamé par les autres prisonniers….mais Karim n’applaudit pas.

Pour honorer la mémoire de Patrick, Léa a décidé de porter le nom des Nebout car elle s’est toujours sentie une Nebout.

Pour Abdel c’est l’enfer, il est applaudi par les prisonniers…alors qu’il retrouve Catano mais aussi son père Karim lors de la promenade.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 17 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !