Avis Une saison au zoo saison 8 (2018) : indiscrétions avec Dylan, Shaï et Lori
4.5 (90%) 14 votes

Une saison au zoo saison 8 sur France 4 dès le jeudi 26 avril 2018 puis du lundi au vendredi à 20H20 avec le plein de nouveautés au rendez vous dont l’arrivée de nouveaux stagiaires comme Dylan, Shaï et et Lori.

Vos avis sur une saison au zoo saison 8 : ce qu’il faut savoir // Credit : Gilles GUSTINE / FTV / SIPA

France 4 diffuse de nouveaux inédits pour Une saison au zoo en prime time dès le jeudi 26 avril 2018 après il y a quelques mois Une saison à Tahiti. Pour cette huitième saison, il faut d’attendre à de nombreuses nouveautés :

– Déménagement de la clinique vétérinaire avec désormais des salles de radiologie et de chirurgie.
– Naissance d’un girafon
– Construction de nouvelles lodges afin de pouvoir dormir au plus près des lions blancs et d’Angola


– Arrivée de 3 nouveaux stagiaires dont Dylan âgé de 21 ans qui va s’occuper de la fauconnerie du parc. C’est un passionné. Chez lui il possède une ménagerie de 220 animaux comme il le confie à Télé Loisirs avec principalement des oiseaux. La prochaine étape, c’est devenir soigneur.
Shaï a 20 ans, elle va s’occuper des fauves et primate au Zoo de la flèche.
Lori âgée de 19 ans va rejoindre le complexe aquatique du zoo.

Notre avis
: Une saison au zoo saison 8 s’annonce passionnante avec ses rebondissements, des nouveaux arrivants, de l’émotion avec les naissance mais aussi la joie de retrouver les soigneurs du zoo Bérénice, Charlotte, Cyril, Sabrina, Pich ou encore Barbara. Petite pause divertissante quotidienne à consommer sans modération.

=> Diffusion en prime le jeudi 26 avril 2018 à 20H50 en prime puis à partir du lundi 30 avril, du lundi au vendredi à 20H20.

Le saviez-vous? La saison 9 Une saison au zoo se déroulera à l’Equateur au Zoo de Quito mais aussi dans les Iles Galapagos avec les fameux condors. Encore un peu de patience pour Une saison en Equateur.