Le jeu Les mystères de l’amour sur mobile (iPhone-Android) : c’est quoi ?
4.2 (83.4%) 53 votes

Les mystères de l’amour lance son jeu sur mobile : une application compatible iPhone et Android. Comment ça marche ? Quels personnages retrouve-t-on ?

Vos commentaires sur le nouveau jeu LMDLA

Alors que Les mystères de l’amour saison 17 sont en cours de diffusion et que dès le 5 mai, un seul inédit est diffusé par week end, un jeu les mystères de l’amour débarque.

Le jeu Les mystères de l’amour ITunes (Apple) et Google Play (Android) est gratuit, on retrouve Hélène, Nicolas, Bénédicte ou encore Fanny dans les épisodes qui nous permettent de visiter Love Island. Différents niveaux sont proposés pour des jeux très simples comme des puzzles inventifs ou encore l’association de coeurs de couleurs.
Le jeu Les mystères de l’amour est gratuit mais des bonus ou l’obtention d’objets est payant. Soyez vigilants si vous ne voulez pas voir votre facture grimper 😉


Que dire ? Le jeu les mystères de l’amour est un jeu familial (qui rappelle un peu celui de Camping Paradis), les couleurs sont attrayantes. A n’en pas douter le jeu va trouver son public.
Voici quelques captures écran du jeu LMDLA pour vous donner envie ou pas d’installer le jeu sut votre téléphone iPhone ou Android :