Céline met Abdel en danger / Abdel embrasse Alison – Plus belle la vie 27/04/2018
4.1 (82.22%) 9 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 27 avril 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3525 en avance) : Lea n’arrive pas à pardonner à Patrick son mensonge, Abdel est de plus en plus en danger tandis que le frère de Catano menace de saigner Céline si elle ne parle pas.

Céline pense aider Abdel mais en fait il risque d’être démasqué

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 27 avril 2018 (saison 14 épisode 3525 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 26/04/2018 est en ligne

Nebout et Lecomte sont inquiets de la conférence de presse de Céline Frémont : la procureur pense qu’il y a un moyen de limiter les dégâts.


Mateo dit à Abdel que si Karim tue quelqu’un du camp des Liberati, il est prêt à se venger. Mateo, Catano et Céline écoutent la conférence de presse … et Matéo pose des questions sur l’incohérence du dossier. Abdel qu’il ne sait pas de quoi il s’agit. Carole Lecomte intervient en parlant de l’hôpital psy de Céline et qu’elle est en conflit d’intérêt car Abdel était son associé.

Laetitia et Kevin mentent à Jérôme et Tom qui triment aux tâches ménagères

Laetitia et Kevin révisent ensemble le bac à l’extérieur tandis que Jérôme se colle aux tâches ménagères. Mère et fils décident de se faire un cinéma pour prendre une pause.

Mirta demande à Luna si elle pourrait héberger Claire pour la dépanner car elle s’est faite virer du foyer. Luna accepte pour 1 semaine.

Léa dit à Babeth qu’elle sait pas si elle est contente que Patrick Nebout soit vivant. Léa est en colère contre le mensonge qui l’a détruite. Jocelyn et Yolande proposent des séances de spirtisme à Léa et Babeth pour parle à Patrick.

Abdel embrasse ALison pour lui montrer qu’il tient à elle

Abdel et Alison se voient au parloir : Abdel lui demande de dire à Céline qu’elle doit tout arrêter. Il demande que si on veut l’aider, on lui fout la paix. Abdel demande à Alison s’il tient à lui qu’elle fasse ce qu’il lui demande sans poser de questions. Ils s’embrassent.


Mirta, Claire et Roland invitent Frémont pour une partie de jeu au Celeste car il arrive pas à dormir à cause du bruit.

Tom trouve un ticket de cinéma dans le sac de Laetitia, Jérôme est dégoûté… du coup il se venge. Les 2 leur laissent la vaisselle pendant qu’ils regardent un DVD.

Céline Frémont se retrouve en danger

Le frère de Catano vient voir Céline…il veut savoir ce qu’elle sait sur les pièces qui manquent dans le dossier. Il menace Céline avec un couteau.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 30 avril 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !