La France gagnante Eurovision 2018 avec Madame Monsieur : Grosse progression de Mercy !
1.5 (29.38%) 32 votes

La France peut-elle gagner l’Eurovision 2018 ? Madame Monsieur caracole en tête des bookmakers avec la chanson émotion Mercy élue. Un bon score en vue comme Amir il y a 2 ans ?

Madame Monsieur la surprise de l’Eurovision 2018 : vont-ils gagner ? / instagram madamemonsieur

Les pronostics des bookmakers Eurovision 2018 montrent que la France est en train de progresser un maximum depuis plusieurs semaines. Madame Monsieur et sa chanson Mercy est dans le TOP 5 pour la finale du 12 mai 2018 à Lisbonne à la 4ème place.
Pour le moment la n°1 c’est Netta Barzilla pour Isräel mais tout peut changer rapidement le jour j.

La France pour l’Eurovision 2018 représentée par Madame Monsieur et sa chanson Mercy (voir ce que devient la petite fille Mercy migrante faisant l’objet de la chanson) a gagné quasiment 10 places en 40 jours.
La victoire à l’Eurovision 2018 se joue sur la mélodie, la force des textes et le charisme des chanteurs.


Madame Monsieur seront-ils à la hauteur ? Le public semble de plus en plus enthousiaste lors des déplacements à Tel Aviv, Amsterdam, Madrid ou encore Londres.


doardo Grassi, responsable de la délégation française à l’Eurovision. confie à Nice Matin « Je dois être très sincère, et je vous garantis que je n’aime pas trop dire cela, mais je pense que nous avons un projet extrêmement fort cette année.

Non seulement par la puissance du message que nous portons, de fraternité et d’inclusion, mais surtout car il y a un vrai engouement depuis trois ans autour de la candidature France. Et nous sommes plus ancrés que jamais dans la presse internationale cette année ». L’objectif est clair gagner l’Eurovision 2018 ou sinon faire mieux que Amir et sa 6ème place.