Luna et Thomas en guerre contre Claire / Abdel drogue Matteo – Plus belle la vie 1er mai 2018
4.1 (82.5%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 1er mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3527 en avance) : Alison et Samia on trouvé la maison de Patrick mais ne savent pas encore qu’il est à l’intérieur. Claire va loger au dessus du mistral, Luna est contente de s’en débarrasser.

Samia et Alison prêtes à découvrir le secret de Patrick Nebout

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 1er mai 2018 (saison 14 épisode 3527 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 30/04/2018 est en ligne.

Kevin galère avec les maths, il se dispute avec sa mère mais Emma réussit à le remotiver

Karim débarque dans la cellule de Mateo et Abdel, il lui propose qu’on en reste là. Les 2 hommes se serrent la main. Karim voit Abdel aux ordres de Matteo : lui donner son café, faire son lit …

Bientôt l’évasion pour Abdel : les choses avancent


Alison demande à Samia si elle s’est renseignée par rapport à la voix qu’elle a entendu de Nebout. Pour Alison les choses se tiennent vu qu’on a pas trouvé d’arme ni de balles. Alison décide de suivre Léa Nebout pour en savoir plus tout comme Samia. Léa est allée voir Patrick mais elle est toujours en colère. Patrick s’excuse de pas avoir mesuré les conséquences. Patrick et Léa font la paix.

Claire dérange, personne n’en veut ou presque

Luna trouve que Claire est un peu familière, elle se confie à Thomas…heureusement les choses sont provisoires.
Catano laisse entendre qu’ils ont prévu quelque chose pour Abdel comme s’évader de prison.
Roland propose d’héberger Claire dans son ancienne chambre au dessus du bar du Mistral car Luna ne veut pas la garder plus d’une semaine.
Samia vient voir Jean Paul par rapport à une maison qui était surveillée par 2 flics …mais Jean Paul lui dit qu’il n’y a pas d’opération en cours.

C’est la guerre entre Luna et Thomas

C’est la guerre entre Luna et Thomas par rapport à Claire : chacun ne supporte plus son extravagance.

Abdel a donné des somnifères à Mateo pour être tranquille et regarder son mobile notamment où un sms dit « le cadeau sera livré le 11 mai ».
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 2 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !