Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mercredi 2 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3528 en avance) : Alison a découvert le secret d’Abdel, Mateo a des doutes sur Abdel, Anémone est de retour tandis que Claire prête à partir du bar à cause de Thomas.

Abdel et ALison liés par le secret …qui met la vie d’Abdel en jeu

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 2 mai 2018 (saison 14 épisode 3528 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/05/2018 est en ligne.

Abdel se prend la tête avec une gardienne devant les Liberati histoire de remettre un papier à la gardienne. Quand la gardienne Thérèse parle à la procureur mais l’indic panique, elle a envie de tout abandonne. Carole Lecomte

Jeanne a du mal à ne pas comparer Elise / Mila


De son côté Alison veut retourner dans la villa, elle demande à Samia mais celle-ci préfère en rester là. Alison décide d’y retourner toute seule.

Anémone Vitreuil débarque chez Jeanne, elle fait la connaissance de Mila et c’est plutôt tendu entre les 2. Anémone confie plus tard à Jeanne qu’elle est inquiète qu’elle s’occupe de Mila…comment réagira-t-elle si elle est déçue.

Mila annonce à Jeanne qu’elle ne veut pas aller à Scotto. Et Jeanne fait un lapsus, elle appelle Mila, Elise … c’est la cata. Jeanne part marcher pour faire le point. Elle décide de mettre les affaires d’Elise au garage pour faire de la place à Mila. Vincent lui dit qu’elle a pas besoin de se décider de suite.

Claire la mal aimée du mistral

Claire et Thomas se disputent une nouvelle fois : Claire met des sacs de poubelle avec des vêtements pour réfugiés dans la salle du mistral. Thomas pète les plombs. Claire avoue à Roland que c’est pas simple au bar, il lui faut encore du temps pour prendre ses marques.

Quand Thomas fait des reproches à Claire, celle-ci se montre susceptible et décide de partir.

Alison dit qu’elle a une bonne nouvelle à Barbara mais sans en dire plus

Patrick Nebout déprime, il en a marre d’être isolé. Carole Leconte la procureur tente de le réconforter…elle lui amène des herbes légales. Carole lui explique qu’il n’y a plus que 9 jours à tenir.


Alison voit Patrick Nebout vivant à la porte de la maison. Plus tard, elle va voir au parloir Abdel et elle dit qu’elle l’a vu. Elle lui promet qu’elle dira rien même sous la torture.

L’indic en prison prête à jeter l’éponge : Lecomte tente de la remotiver (une promotion à la clé).

Matéo explique à Abdel qu’il a mis des repères pour savoir si on touche à ses affaires. Il dit que son mobile a bougé à son réveil, Abdel jure qu’il n’y a pas touché. Matéo dit que peut être il dit la vérité ou que peut être il est une petite p*te qui bosse pour les flics.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du jeudi 3 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !