Abdel tabassé par les Liberati et Mila refuse l’argent d’Anémone – Plus belle la vie 03/05/2018
4 (79%) 20 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du jeudi 3 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3529 en avance) : Abdel tabassé par les soutiens de Mateo afin de le faire parler. Mila choisit de retourner au lycée et dit non à l’argent de Vitreuil. Claire nouvelle star au Mistral.

Le rêve d’Abdel où son père lui demande pardon d’avoir douté de lui

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 3 mai 2018 (saison 14 épisode 3529 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 02/05/2018 est en ligne.

Matéo réveille Abdel en pleine nuit, il lui dit qu’il est une balance pour les flics. Il veut qu’il lui dise pour qui il bosse. Un surveillant débarque et le tabasse : Matéo lui dit que ça sera ainsi tant qu’il ne dira pas la vérité. Abdel a des côtes fêlées … Catano veut qu’il dise pourquoi il a bougé le téléphone de Matéo.


Jeanne remercie Mila de lui avoir ouvert les yeux par rapport à Elise. Elle va donner certaines de ses affaires.

Retour à la réalité, quand Abdel se fait réveiller de son rêve par Matéo

Alison explique à Samia qu’elle a vu Abdel : qu’il l’a jetée au parloir et qu’il lui a dit qu’elle ne sera jamais à la hauteur. Alison fait la déprimée pour rattraper les choses.

Thomas dit à Luna qu’il s’est disputé avec Claire et qu’elle va partir. Il en a juste pas parlé à Roland encore. Thomas pense que Mirta va encore demander à Luna de l’héberger à l’hôtel. Quand Roland apprend la nouvelle, il veut agir auprès de Thomas mais elle refuse.

Claire sauve la vie de Charles Frémont

Jean Paul confie à Ariane ses doutes par rapport à l’enquête sur Abdel. Il n’arrive pas à l’imaginer tuer un policier. Jean Paul et Ariane se disputent … Ariane a l’impression qu’il soutient Samia.

La mère de Jeanne, Vitreuil, propose à Mila de l’argent, 4000 euros pour disparaitre de la vie de Jeanne. Elle en parle à sa mère, celle-ci l’incite à lui dire oui. Mila voit que sa mère veut précipiter sa sortie de la clinique pour dépenser de l’argent. Mila pense que sa mère n’est pas guérie.


Sabrina montre à Thomas que Claire fait le buzz sur internet

Claire a sauvé la vie de Frémont qui avait avalé une cacahuète de travers. Elle est la star du web, Sabrina pense que Thomas n’aurait pas du la virer. Du coup, Thomas s’excuse auprès de Claire pour son comportement mais celle-ci comprend très vite qu’il lui fait du lèche bottes. Elle dit qu’elle va réfléchir pour son retour au mistral.

Mila décide d’aller au rendez vous avec Rochat : ses motivations pour reprendre le lycée? elle explique qu’elle ne veut pas finir comme sa mère. Le soir, Mila annonce à Jeanne qu’elle a décidé de reprendre le lycée.

L’indic la gardienne vient parler à Nebout et Lecomte qu’Abdel n’est pas sortir de sa cellule depuis plusieurs jours, il se fait tabasser. Abdel est dans l’aile ouest des Baumettes, Patrick Nebout connait quelqu’un qui peut les aider.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 4 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !