Evasion d’Abdel de prison avec Catano et Greg le retour – Plus belle la vie 04/05/2018
4.3 (85%) 8 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 4 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3530 en avance) : Abdel s’évade de prison avec Catano tandis que Greg l’ancien flic ripoux a permis à Abdel de regagner la confiance des Liberati.

Abdel en route vers la liberté avec les Liberati

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 4 mai 2018 (saison 14 épisode 3530 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 03/05/2018 est en ligne.

Tom et Jérôme propose une épreuve test du bac à la maison pour Laetitia et Kevin. Plus tard, Kevin explique à Emma qu’il s’est planté aux épreuves. Il a peur de passer pour un sous-doué. En fait Kevin obtient 12 et Laetitia 9 d’après les corrections de Jérôme. Ce dernier a menti pour motiver Kevin, en fait Laetitia avait 13 et Kevin 4/20.

Thomas ré-embauche Claire car elle fait le buzz


Un homme débarque dans la cellule d’Abdel et Mateo (qu’Abdel connait) mais devant Matteo ils se disputent. L’homme vole le téléphone de Matteo. Il est complice de la police, histoire de calmer le jeu avec Abdel. Catano apprend que c’est Greg Vinci un ancien flic ripoux. Matteo veut qu’il s’occupe de ce mec. Pendant ce temps, Catano donne de la morphine à Abdel et Matteo dit à Abdel que maintenant il sait qu’il est avec lui, personne ne le touchera.
Carole Lecomte explique à Greg qu’il va être transféré dans une autre prison et il aura ensuite sa remise de peine. Il a aidé Abdel en mémoire de Patrick Nebout car il l’aimait beaucoup.

Barbara et Sabrina vont chercher Alison chez Abdel : elle dormait avec Mila. Elles font ainsi la connaissance de la soeur d’Alison.

Babeth s’amuse avec Anne en plein deuil de Patrick

Claire et Thomas c’est toujours orageux… mais en fait elle suit les conseils de Roland et Mirta pour se faire désirer. Luna entend la conversation et pense qu’ils jouent avec le feu. Mirta pense qu’il faut faire mariner Thomas pour l’éduquer.

Thomas fait le 1er pas pour dire à Claire qu’il veut qu’elle revienne et il l’accepte comme elle est.

Epreuve test du bac : Kevin rate tout mais Jérôme le motive en lui disant qu’il a réussi

Anne débarque chez Babeth pour les papiers de pension de réversion : elle lui explique que c’est long. Anne veut faire la paix et fait tout pour aider Babeth mais celle-ci la rejette.

Catano annonce à Abdel que c’est le jour J pour l’évasion de prison (le frère de Catano, Lisandro est déguisé en flic) tandis qu’un autre surveillant est de mèche. Une voiture les attend à la sortie de prison et ils partent …

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 7 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !