Céline aidée par Franck et Karim menace Matéo de mort – Plus belle la vie 07/05/2018
3.8 (76.36%) 11 vote[s]

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 7 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3531 en avance) : Abdel est planqué avec les Liberati, Karim est inquiet et menace Matéo. Céline panique et demande à Franck l’installation d’alarmes au bureau.

Abdel continue l’aventure malgré les risques : Il a réussi à appeler la procureur

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 7 mai 2018 (saison 14 épisode 3531 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 04/05/2018 est en ligne.

Céline est en panique en apprenant que les frères Libérati sont en cavale, elle envoie un SMS à Thomas… elle est en larmes. Céline est en panique, il lui propose de venir bosser au mistral. Thomas propose à Céline de mettre une alarme à son bureau…il lui donne les coordonnées de Franck pour qu’il lui installe.
Céline et Franck se mettent d’accord pour l’installation de l’alarme : quand Emma voit Franck et Céline, elle lui dit d’être prudent. Ils ont du mal à se mettre d’accord sur l’alarme .

Mila ment à Jeanne et ne parle pas de sa mère qui a quitté la cure


Jour J pour la rentrée de Mila à Scotto : Jeanne est très stressée. Alors qu’elle arrive au lycée, Mila reçoit un SMS de sa mère qui lui dit que sa mère vient de sortir de l’hôpital. Elle sèche du coup son premier cours. Mila retrouve sa mère et en fait elle boit de la vodka dans une bouteille d’eau. En fait la mère de Mila est sortie pour l’argent de Vitreuil … que Mila n’a pas.
Mila ment à Jeanne le soir : elle dit pas qu’elle a séché les cours à cause de sa mère. Le proviseur appelle Jeanne alors Mila dit qu’elle a paniqué, c’est pour ça qu’elle est partie.

Abdel et les Libérati ont trouvé une cachette à Martigues, il appelle la procureur pour lui dire qu’il est dans un centre de sport désaffecté.

Karim menace Matéo : il est inquiet pour Abdel son fils

Karim débarque dans la cellule de Matéo et le menace avec une lame sous la gorge. Il lui dit que s’il arrive quelque chose à Abdel, il le saignera comme un porc.

Abdel apprend que Catano est papa d’un petit garçon Pascual.

Boher sur une piste pour retrouver ABdel évédé de prison

Yolande a peur que Babeth et Léa sortent vu que l’assassin de Patrick est dehors.

Alice une jeune fille débarque au commissariat, Anne veut que Jean Paul prenne sa déposition. Il serait pas loin de chez elle.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mardi 8 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !