Abdel face à Jean Paul et Ariane, qui tire ? – Plus belle la vie 08/05/2018 le résumé
3.9 (78.46%) 13 votes

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du mardi 8 mai 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3532 en avance) : Aurélie refuse un poste de prof car elle veut son indépendance face à sa mère. Céline en difficultés avec Franck. Abdel face à Boher et Ariane, qui va tirer ?

Ariane suspendue prête à intervenir pour interpeller Abdel

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 8 mai 2018 (saison 14 épisode 3532 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 07/05/2018 est en ligne.

Ariane et Jean Paul veulent aller arrêter Fedala suite au témoignage mais Carole Lecomte arrive à temps pour les empêcher d’agir. Plus tard, la substitut du procureur dit que les gendarmes sont intervenus et il ne s’agit que des squatteurs. Ariane sur-réagit face à Lecomte en lui disant qu’elle a eu son poste grâce au quota de minorité. Lecomte décide de mettre à pieds Ariane pendant 1 semaine.
Jean Paul se pose de nombreuses questions sur les raisons de l’agissement de la substitut du procureur. Il décide d’aller sur le lieu pour retrouver Abdel, Ariane suspendue le suit.

Abdel pour sa survie prêt à tirer sur Boher et Ariane


Céline est contente de pouvoir retourner son bureau, elle se sent en sécurité depuis qu’elle a l’alarme. Manque de bol, l’alarme a un souci…elle se déclenche sans raison. Léo regarde le tableau électrique et il lui dit qu’il faut appeler Ruiz pour refaire l’électricité.

Aurélie travaille le 8 mai, elle a accepté une mission d’intérim. Mais Angela débarque, elle lui propose une place de prof d’arts plastiques au lycée Revel. Aurélie annonce à Angela qu’elle a accepté un nouveau job et qu’elle décline sa proposition. Angela tombe sur Aurélie qui distribue des tracts déguisée en poulet. Aurélie veut gagner sa vie librement et Angela pense qu’elle gâche sa vie.

Aurélie veut couper le cordon avec sa mère

Carole raconte ses inquiétudes à Nebout : son équipe veut venger sa mort et c’est dangereux

Rochat parle à Angela de son fils Cyril avec qui il s’est disputé par rapport à ses choix d’orientation. Il regrette de ne pas avoir essayé de le comprendre quand il lui disait qu’il voulait faire de la musique.
Nathan réconforte Aurélie, il la trouve courageuse de vouloir son indépendance. Il lui propose de s’installer à la colocation. Elle accepte.


Céline en grosse galère avec l’alarme de son bureau

Cesar vient voir Alison pour lui proposer une soirée de ouf avec une nouvelle drogue plus forte que de l’ecstasy. 3 pilules pour le prix de 2. Alison refuse.
Franck dit à Céline qu’il y en a pour 4000 à 6000 euros HT pour refaire le tableau électrique. Pour Céline c’est de l’arnaque. Elle finit par lui dire non et décide de trouver un artisan moins cher que lui.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 9 mai 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !