Iris Mittenaere candidate DALS 2018 : Miss Monde dans Danse avec les stars 9 (TF1)
4.5 (90%) 10 votes

Iris Mittenaere candidate Danse avec les stars 2018 sur TF1: elle va enflammer le dance floor. Qui va être son partenaire de danse DALS 9 ?

Iris Mittenaere 1ère candidate au casting Danse avec les stars 2018, atout de charme garanti // instagram irismittenaeremf

Iris Mittenaere alias Miss France et Miss Monde est désormais un « produit TF1 ». En effet la chaîne l’a recruté comme animatrice de Ninja Warrior saison 3 et selon les retours on pourrait la retrouver à l’animation d’autres rendez vous sur la chaîne.

Le Parisien révèle que le contrat Iris Mittenaere pour le casting Danse avec les stars 2018 est en cours de finalisation. En effet la miss ch’ti va apporter un peu de glamour au concours DALS qui va subir de nombreux changements suite aux audiences décevantes Danse avec les stars 8.


De nombreuses Miss France ont déjà participé à Danse avec les stars comme Valérie Begue Miss France 2008, Laury Thilleman Miss France 2011, Sophie Vouzelaud 1ère dauphine de Miss France 2007, Sylvie Tellier Miss France 2002 et enfin Elodie Gossuin Miss France 2001.

Iris Mittenaere au casting DALS 2018 est un pas vers le glamour et une manière de mettre en avant son nouveau talent TF1, un peu comme Tatiana Silva (miss météo). Danse avec les stars est une émission populaire, elle permet de découvrir les candidats et de s’attacher à eux !